CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:36:16

Zuka réserve tant de secret :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:52:48

Vous etes de cakes :oui:

J'm'ennuie :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 juillet 2008 à 16:23:25

C'est toi le cake :nah:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:26:19

Au chocolat :bave:

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 juillet 2008 à 16:26:55

Et là, Patate rapplique dans la minute qui vient :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:29:02

Le chocolat, un des choses auxquelles je suis accroc :content:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:30:31

Mais où est le roi du chocolat ? :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 juillet 2008 à 16:33:27

Moi je suis accroc à Ska-P, j'arrive pas à décrocher :/
D'ailleurs j'écoute ça actuellement :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:39:33

J'entend les grondements de l'orage qui approche ...

Belle cette phrase :content

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:39:45

:content: * :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 juillet 2008 à 16:43:33

Tiens c'est cool j'ai eu un abonnement au stade de la Beaujoire pour la saison 2008-2009 du FC Nantes :)
Ils ont pas intérêt à redescendre en Ligue 2 ces p'tits cons :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:57:58

Je me souviens qu'une fois, j'allais souvent voir des matchs de Metz (non pas de moqueries s'il vous plait :-( :noel: ) avec un pote qui était abonné aussi :)

Qu'est ce qu'on rigolait ... :noel:

shady117
shady117
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:02:21

Metz.... humhum
Oui c'est simpa le stade en générale y'a une bonne ambiance, mais une fois je suis voir un match de mon équipe favorite a domicile : Liverpool.
Je peux vous dire qu'a Anfield Road l'ambiance est incomparable au stades français !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:05:06

Moi j'ai été a Lens en 2006-2007 (ouais bah c'est bon hein ^^) et c'est pas comme sur ton fauteuil ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 juillet 2008 à 17:08:34

Ca doit être super là-bas, mais en Angleterre ils ont une véritable culture "footballistique", rien à voir avec la France... chez nous c'est plutôt la culture beauf qu'autre chose :noel:
Mais généralement l'ambiance dans les stades français est sympa. J'aime bien y aller à Nantes, en plus on entend peu de "enculé d'arbitre! :-(( " ou de "Da Rocha t'es trop une brêle!" ou autres sifflets adressés aux joueurs :)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 juillet 2008 à 17:11:24

Pareil pour moi, Lens.
Bonne ambiance.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:12:04

C'est pas les OM-PSG ^^. Dans les tribunes ça doit insulter 99 % du match ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 juillet 2008 à 17:16:31

Ouaip c'est sûr, rien à voir :p

Et puis faut aller dans les virages c'est immersif à souhait, parce qu'une fois je suis allé en tribune officielle (invité par un pote :o)) ), et je me suis un peu fait chier :(
Le seul truc, c'est qu'on voit mieux les joueurs ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 juillet 2008 à 17:18:16

Rom :d) comme je t'ai déjà souhaité ton anniv' sur le site de la communauté (que tu as déserté :noel: ), je te le souhaite pas là :p)

PS : ça fait quoi ? :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:18:41

Bon anniversaire Larv.... Romgeo :o))

La vidéo du moment