Ouaip c'est sûr, rien à voir :p
Et puis faut aller dans les virages c'est immersif à souhait, parce qu'une fois je suis allé en tribune officielle (invité par un pote
), et je me suis un peu fait chier 
Le seul truc, c'est qu'on voit mieux les joueurs ^^