CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:27:45

Moi ce sera sud-ouest, 1h de la plage, 1h de la montagne, 1h de l'Espagne. Vous avez le droit de me détester :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:28:53

Angleterre, puis St-tropez (trois semaiens Jet-ski/Ski nautique/Kayak). Haïssez-moi :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:30:38

J'ai déjà été à St Tropez, Ha ok la crêpe au nutella a 5 € !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:30:58

Déjà été dans ces deux lieux :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
01 juillet 2008 à 13:33:29

Dark :d) Angleterre :bave:
Par contre St Trop', à part si c'est pour aller faire du kayak et tout, ça vaut largement pas le coup :(
Et les super gonzesses, c'est pas exclusif à la Haute-Savoie, il y en a partout hein :noel:

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:36:26

ce week eurokeene.... dans 3 semaine IBIZA....

A moi les pures soirées et les pures touristEs qui vienne ce faire B**** par d'autre touriste...

(heureusement ma copine ne vien pas :noel: chute)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:38:33

Ah oui par contre Ibiza là je te hais teckto :noel:
Je serais tenté d'appeler Stip pour lui conseiller Ibiza pour ses prochaines vacances :sournois:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:39:34

Y'a trop de soleil chez moi :-(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:40:59

Y en a pas assez chez moi :-(

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:41:39

:rire:

si il va a ibiza, il sera trop fatigué de n*iquer des petits cul avant de me retrouver.....

( ca va me couter au moin 2000 euros ces vacances.... :snif:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:42:21

Moi il y a du soleil. :fier:

Stip n'est jamais fatigué :ok:

bravo22
bravo22
Niveau 78
01 juillet 2008 à 13:42:59
  • frappe à la grande porte vermoulue au pied de laquelle ce qui ressemble à des restes humains jonchent le sol déjà bien imbibé du sang versé d'antan*

Stip, t'es libre dans trois semaines :noel: ?

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:47:31

:rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:49:03

Quand je vois où je vais en vacances dans 1 mois pile, où les gens se baignent, ça rend jaloux :-(

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:53:29

ouais pour me baigner je vais me baigner.... y a meme une piscine....boite de nuit

piscine...boite de nuit :d) maillot de bain :d) sexy :d) vite enlever.... :d) :bave: :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:07:08

"- Nan mais vous vous rendez compte ? ce pauvre type n'a meme pas peur de la défourailleuse infernale !
- Et elle fait quoi celle-là ?
- elle te prend, elle te tue, elle t'enterre, elle te déterre, elle te clone, et elle te retue avec tes clones :noel: "

:content:

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:10:03

:( de quoi?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:15:43

Nouvelle épée-protoype Sawachié :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:21:51

Merci d'avoir participé, et n'oubliez pas d'avaler un trèfle (manger un fer à cheval est déconseillé paraît-il, et la patte de lapin c'est... brrrr quelle horreur !).

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:35:29

Ouai, brouter des tréfles c'est le bien ! :noel: oupas

La vidéo du moment