CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2008 à 11:45:21

xD

Bon allez, je vous laisse, tour de vélo prévu cet aprem', faut que je prépare le paquetage :noel:

J'ai pas intérêt à lésiner sur la crème solaire si je veux pas être brulé au 2nd degré :peur:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2008 à 11:45:55

Bravo :d) Mouarf, devrait pas y avoir de problème avec toi :)

Bref, bonne journée à vous.

bravo22
bravo22
Niveau 78
01 juillet 2008 à 11:47:23

Ouais je pense que ça ira.
Bonne journée à toi :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:56:30

Haha les cakes :)

TecktoPelv :d) Pourquoi tu dit que la tecktonik a tué ton pseudo ?

J'aime pas du tout nonplus cette danse, a la limite, la techno ca va (enfin certaines), mais la ca part en couile... Les gens qui dansent la tecktonik ils me genent pas vraiment, c'est une danse comme une autre, mais ce qui m'enerve c'est les gens qui font ca pour faire comme tout le monde. C'est comme le rap/r&b ca...

Vaut mieux rester au bon vieux rock :-d Y a rien d'mieux, AC/DC, Iron Maiden, Billy Talent, Pinback, Rooney, Smash Mouth, The Turtles, Good Charlotte, Muse... :coeur:

(évidemment j'ai pas tout cité)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:08:55

I only listen to rock music for rock listeners such as myself.

Bref, y'a d'autres choses que le rock et le métal dans la vie.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:10:25

Que le rock et la techno*

valtinos
valtinos
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:11:31

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :noel:

ah ok :dehors:
____________________
http://xx-punk-fake-mey-punk-xx.skyrock.com/
http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b95e0d2433f75

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:11:31

Halo dit : "J'ai pas intérêt à lésiner sur la crème solaire si je veux pas être brulé au 2nd degré :peur: "

:d) C'est rare dans le pas de calais hein :noel: Mais demain un gros orange arrangera l'affaire. Pourquoi le beau temps dure qu'une journée ici :snif: Je vais déménager. Mes critère : Du soleil et une bonne connexion internet. Je vais où ? :noel:

valtinos
valtinos
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:12:10

Strasbourg :hap:
____________________
http://xx-punk-fake-mey-punk-xx.skyrock.com/
http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b95e0d2433f75

shady117
shady117
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:17:39

A toulouse :D Soleil , biatch et hosteur en pagaille :bave:

bravo22
bravo22
Niveau 78
01 juillet 2008 à 12:24:17

A Nantes on crève de chaud, il fait trop lourd :(

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:29:18

Pour moi, les musiques que j'écoute c'est halo :o)) (demandez à Patate)

Sinon, y'a un arrivage de boulets dehors?

L'Hélicobide ne va pas tarder à arriver :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:32:16

Dohoho, l'arrivage il est constant depuis des mois, on en avais pas commandés autant pourtant :noel:

Sinon j'adore la tecktonik (bien que je sache jamais comment ça s'écris). Enfin certains ici le savaient déjà.

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:53:49
  • simule un rythme*

tu tu tulu tu tu tu tlututu....

:rire:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:59:15

T'es le roi de la comédie :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:02:57

Ironie ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:18:26
  1. shady117 Voir le profil de shady117
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:17:39 Avertir un modérateur
  3. A toulouse :D Soleil , biatch et hosteur en pagaille :bave:

:d) Il y a pas de plage aussi ?

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:21:39

Y'a pas mieux que Paris Plge sous la pluie :oui:

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:22:01

Plage, fuck.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:23:42

Haute-savoie :bave:
L'été on a le lac, l'hiver on a les pistes :noel:
et on a des super gonzesses :bave:

La vidéo du moment