Haha les cakes
TecktoPelv
Pourquoi tu dit que la tecktonik a tué ton pseudo ?
J'aime pas du tout nonplus cette danse, a la limite, la techno ca va (enfin certaines), mais la ca part en couile... Les gens qui dansent la tecktonik ils me genent pas vraiment, c'est une danse comme une autre, mais ce qui m'enerve c'est les gens qui font ca pour faire comme tout le monde. C'est comme le rap/r&b ca...
Vaut mieux rester au bon vieux rock
Y a rien d'mieux, AC/DC, Iron Maiden, Billy Talent, Pinback, Rooney, Smash Mouth, The Turtles, Good Charlotte, Muse...
(évidemment j'ai pas tout cité)