Ou s'ils peuvent donner une contribution financière importante à la SAwachié
valtinos
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:41:25
Je suis ( encore ) de retour pour vous jouer un mauvais tour
ah ok ____________________ http://xx-punk-fake-mey-punk-xx.skyrock.com/ http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b9540e459d1ab ______________________ |Rejoignez le bavoelisme ! | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Zarbmo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:45:55
Stip va avoir du boulot on dirait
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:29:03
ahhhh, j'ai bien dormi moi, quoi de neuf les gars ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:29:45
PUTAIN LE 60000eme MESSAGE ! je l'ai manqué
valtinos
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:32:14
Ben au moins ta pas manqué la 3006 èmes pages ____________________ http://xx-punk-fake-mey-punk-xx.skyrock.com/ http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b9540e459d1ab ______________________ |Rejoignez le bavoelisme ! | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dark-warrior7
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:41:39
shit, y'a un batard qui s'appelle Dark-warrior7 sur jv.com et c'est pas moi
Dark-warrior7
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:42:00
.... ah si en fait
/me go se pendre
valtinos
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:49:28
/me pseudo de la personne, c'est un langage XHTML ( je crois ) utiliser sur pas mal de forum pour s'auto-citer, et sur Messenger, ou plutôt Windows Live messenger ____________________ http://xx-punk-fake-mey-punk-xx.skyrock.com/ http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b9540e459d1ab ______________________ |Rejoignez le bavoelisme ! | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
valtinos
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:50:34
Désolé du double poste ! ! !
exemple : /me aime mangé des pains frai sortant de cher /me, ce qui est égal a Valtinos aime mangé des pains frai sortant de cher valtinos :neol: ____________________ http://xx-punk-fake-mey-punk-xx.skyrock.com/ http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b9540e459d1ab ______________________ |Rejoignez le bavoelisme ! | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:55:46
valtinos : elle devient énervante ta signature... vire-la !
AzazeI
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:56:52
Chaud.
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:05:01
Nato qui donne des ordres ^^
shady117
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:05:25
Phoenix qui rit ^^ ...
bigsmok38
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:05:38
nato ta plus le live ?
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:06:33
Nato il paye plus son abonnement
bigsmok38
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:07:33
ah
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:14:39
Et puis sa sœur à mangé son modem donc le branchement Xbox Modem est HS
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:20:12
nan, c'est mon chat qui a pissé sur le modem XD
bon, en fait, il y a encore une semaine j'étais en exam et je déménage dans deux semaines, puis faudra que j'étudie pour ma seconde sess pendant le moi d'aout...