attrape bou47 et l'attache sur le mur à côté des vierges*
bou47
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:08:23
googolplextor je veut les pizzas que tu ma promises
bou47
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:10:53
je vais changer de pseudo et m appeler halohaluile
Dragule
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:27:24
Un baptême ?
Dragule
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:27:48
Faudrais attendre Stip nan ?
Power-floods
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:31:53
C'est bien bou tu est intelligent
Dragule
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:33:03
Tiens en parlant de bapteme, une p'tit quote de BashFR qui va dans l'theme
http://www.bashfr.org/?5065
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:33:59
Le jeu était miteux.
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 12:38:34
bou47 est vraiment le pire fake le moins drôle que j'ai jamais vu, non mais vraiment.. Quand vous faites un fake, tâchez au moins de faire semblant de ne pas en être un Car là c'est pathétique
Dragule
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:40:09
Pas grave, il sera quand même baptisé
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 12:41:13
On baptise uniquement les vrais boulets ;) , genre choixfm Baptiser un fake... :/ Quelle perte d'argent et de temps.
Wxyz
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:45:28
C'est toi qui paye Momo ?
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 12:46:47
Bien sûr qu'est-ce que tu crois Et pourquoi t'es tu absenté de Soldat et de Msn au fait ? ^^
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 12:48:09
Faut bien que quelqu'un paie pour financer les destinations touristiques que sont l'Asile, le Pot Tau Feu du Temple, la nécropole et gitanopole du Papotin, les souks, etc.
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:52:37
C4est pour ça qu'on fait comme si on avais Budget illimité ^^