Genre nos baptêmes sont font comme dans les religions.
Qui a le gode en or massif incrusté de clous rouillés ?
Stip te fera devenir croyant
Stip a toujours été quelqu'un (ah bon ?) de persuasif.
Surtout de répulsif
un gode en or? rien que ca c est vraiment nul de gacher un si beau metal
c est qui stip
on va se faire une petite partie du jeu de clash
Tu es sûr de vraiment vouloir savoir qui est Stip ?
vous dormez les vieux?
Halo Band of Brothers tu l'as découvert récemment ou bien tu es devenu nostalgique ?
Soldier Je n'avais plus voir le premier épisode, et ça remonte à il y a assez longtemps.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2Bnoir%2Bd%25C3%25A9sir/video/x287f_noir-desir-lost_music
Vous DEVEZ ecouter en entier !
Mouais, maintenant que tu en a parlé je suis allez me revoir tout le film sur Dailymotion.
Je parle de BoB pas de Noir Désir.
Toute la série ?Elle dure à peu près 10 heures
Et sinon, la série Rome, tu connais ?J'ai aussi la saison 1 à regarder... Il me semble que Power connait.
Rome ? Connais pas. Mais sur Dailymotion y a une bonne partie de BoB.
Romgeo Tu commences bien de bon matin
Moi j'ai vu la saison 1 j'ai bien aimé
bouh on t'aime mon petit
Qu'on le banisse et puis c'est tout.
Le clip de noir désir j'ai bien aimé.
Baptisons le nouveau !