CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:02:52

Ouai pokemon j'ai aimé 2 mois avant de me rendre compte qu'y avait pas vraiment de logique et que c'était répétitif à souhait, alors digimon comme c'est venu aprés et que c'était semblable j'ai jamais pu blairer.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:08:48

J'essaye de trouver un exemple de dessin animé scientifiquement réaliste, mais aucun exemple ne me viens à l'esprit :(

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:10:34

DARIA.

Ah ok :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:14:02

je parle pas de réalisme, je veux dire ya pas de réelle logique à l'action, le type veut etre le plus fort du monde et on greffe des actions répétitives la dessus, c'est tout. ya pas de réelle intrigue, enfin bref un truc pour gosses quoi, faut pas resumé l'animation à du produit destiné aux enfants ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:22:39

Ah ouais, genre le mec il a jamais, mais jamais été gosse quoi.
résumer*
Non mais il en faut quand même... Je vois pas pourquoi pokémon serait pour adultes pour le seul prétexte que l'on n'a pas l'âge visé au moment de la diffusion.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:23:17

ouaip, c'est comme le méchant qui veut dominer le monde...

sérieux, vous avez envie de gouverner tout ce bordel vous ?

chaud, j'ai regardé une pub pour la ps3 à la télé, d'un coups, j'ai voulu rejouer à Kingdom Hearts
je suis aller sortir ma ps2 du placard...

y a avait de la mousse dessus... no fake !
pas des moisissures, nan de la mousse comme on trouve sur les toits

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:23:26

Et puis Ondine :noel: Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:25:06

putain, elle fonctionne encore ! :ouch:

ah ben, c'est du durable les ps...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:26:23

C'est durable, mais qu'est-ce que je regrette l'achat :-(
La console la moins rentabilisée que j'ai jamais eu, avec 4 jeux.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:33:15

moi je ne regrette aucune de mes consoles
par contre, y a bien une dizaine de jeux que je regrette d'avoir achetés

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:11:44

Alala quelle fête :content:
Une des meilleure de l'année sans doute :oui:
Malgré le coup de traître que j'ai subit (que Dieu (Kira=Dieu :bave: ) me soit témoin, ma vengeance sera terrible ... :noel:

Chez nous, celui qui tiens son verre de la main droite doit le boire cul sec ... Il fallait que je tienne le paquet de bretzel de la main droite moi ... :noel:

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
29 juin 2008 à 06:40:18

Dommage! Moi qui voulais inaugurer la 3000ème page... :o))
Y a t'il d'autres insomniaques ici? :fou:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2008 à 07:52:23

ouais, mais bon, là y a ma famille qui se lève, je vais vite aller me coucher

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:05:21

3000éme page c'est juste après celle-ci.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:07:35

Soldier, qui reviens de son séminaire de maths.

bou47
bou47
Niveau 6
29 juin 2008 à 09:08:10

moi je suis fan de dbz et halo c trop nul :rire2: mais je vais vous aider pour les 300 pages

bou47
bou47
Niveau 6
29 juin 2008 à 09:10:00

sa parle de quoi halo. ya des armes c le seul truc de bien

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:10:15

lololololol jme sui perdu sur le frum é je sé pa koi foutr alenr jminkrust olol

bou47
bou47
Niveau 6
29 juin 2008 à 09:15:21

c pouri halo non

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:15:33

Message dédié à Gunnerkrigg Court.

La vidéo du moment