on a une grosse différence de fuseau horraire... chez moi il est 14heure
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:09:36
Ya encore du monde qui passe sur H² ?
Retour_de_Max
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:10:24
Bon, j´y vais . Je fréquente de moins en moins ce forum car il n´y a rien d´interessant . Que quelqu´un m´appelle dès qu´il y a es infos officielles sur Halo 3
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:11:36
all right max.
MasTer_ShaDow Posté le 18 juin 2005 à 20:09:36 Ya encore du monde qui passe sur H² ?
nah presque pu...
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:12:14
max:c vrai ya de - en - de trucs interressant ici ! !!
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:14:06
wazaaaaa Posté le 18 juin 2005 à 20:12:14 max:c vrai ya de - en - de trucs interressant ici ! ! !
sur halo 2, il n´y a que des videos qui sont cool... mais maintenant, halo 2 c´est mort
warrius_0
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:16:11
les gars
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:17:20
devil ouai je sais avant j étais tout le temps sur halo2 et puis il y a eu des boulets et des floodeurs et donc je suis allez sur le blabla 15-18 et la je suis revenu depuis hier sur halo2et3 et je vois toujours que c mort!!!
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:18:16
warrius!!!
sa va
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:20:40
ta raison WAZA... halo 2 etais vraiment cool avant qu´il soit il y avait plein de video vraiment mais c´est fini... dommage
warrius_0
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:22:58
sa va bien merci wazaaaa et toi sa va
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:24:12
devil je sais que j ai raison
c´est même katana ( que je connais personnellement) qui ma dit de venir avant qu´il soit modero et avec lui le forums est devenu mort et les boulets et les floodeurs se sont multipliés!!
a croire qui les attirait...
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:24:23
plus personne je doit porté la poisse. je vais dire comme larbitor... je me parfume trop
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:25:22
Je suis la
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:25:30
Merde alors... personnellement j´ai jamais encore vue de floodeur ici... j´aimerais en voir un pour lui dire
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:25:36
warrius ouais cool!
devil on est là!!!
moi aussi a un moment je croyait que je portais la poisse
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:26:26
Hi Mousquetaire
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:26:31
OUAIS C´EST PAS MORT
simujator117
Niveau 3
18 juin 2005 à 20:26:47
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:27:08
devil oh tu sais des fois vaut mieux qu´il n´y en ai pas et en plus si tu l´insulte tu te fait bannir