Soldier Chui athée (ca existe pas au masculin cet adejctif ?)
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:29:31
Chaud, c'est l'heure de pointe sur le Papotin.
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2008 à 18:29:41
HaIo-3-60 : Mmmm, l'ennui est que j'aimerais des glaçons Mmmm, je vais essayer en découpant la bouteille
[Googolplextor]
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:29:51
Si mais ça fais très con. C'est pour ça que je dis noëliste à la place
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:29:57
Osef que t'es athé, je vais te brûler comme j'ai brûler Hitler. (et oui c'est moi)
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:30:26
Silvermo non ! si tu coupe la bouteille la glace va tomber par terre.
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2008 à 18:30:32
Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 28 juin 2008 à 18:29:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Soldier Chui athée (ca existe pas au masculin cet adejctif ?)
Donc tu crois en qqch : que les Dieux n'existent pas. Donc tu es croyant (dans le fait que les Dieux n'existent pas )
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:31:31
Romgeo est spermophile.
C'était trop tentant.
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2008 à 18:31:33
Soldier-boy333 : oui mais si ça arrive c'est pas grave, c'est que de l'eau à la base. Je ramasserai la glace, je nettoierai un peau à l'eau froide... et je découperai en petits morceaux dans l'évier.. Jusqu'à avoir des glaçons
[Googolplextor]
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:31:55
"j'ai brûler"
Hum, es-tu allé au moins une fois à l'école ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:32:00
Tu vas couper avec quoi ? tes dents ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:32:31
Googol Oui. Mais tout, es-tu déjà sortit une fois de chez toi ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:32:44
Mais toi*
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2008 à 18:33:19
Soldier : non, un simple fil dur ;) permet de couper... avec une bonne pression. La glace fond à son passage, et se reforme derrière le passage du fil.
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:33:33
Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 28 juin 2008 à 18:28:22 Avertir un modérateur
Moi j'ai la savoir de la glace, l'eau gèle a 0°, c'est tout ce qu'il faut savoir non ?
Non, il faut savoir que de l'eau qui parvient à rester liquide en dessous de 0° atteint ce qu'on appelle l'état de surfusion (ou le point de surfusion j'ai un doute ). Lorsque cette eau en surfusion reçoit un choc, ou entre en contact avec une surface dur (genre si tu verse l'eau dans un bol), elle va se geler au contact de la surface
Pour ne citer que ça bien sûr
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2008 à 18:34:09
Bon sur ce, je m'absente
Dragule
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:34:12
Soldier Hitler s'est suicidé avec du poison caché dans une de ses dents je crois ...
Momo Enfait j'crois en un dieu: Le dieu Geb ! Ce dieu a une représentation terrestre, il loge chez moi d'ailleur. http://www.noelshack.com/m/uploads/doudous021094474.jpg
Si c'est pas le style de croire en Geb
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:34:19
Boom.
http://youtube.com/watch?v=m8bKFDOuXc8
T-O_117
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:34:48
Yep la communautée
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:35:12
Voila un Dieu qui va bien à tous les non-croyants de ce Forum.