Dragule Non y a des parties réservées au savoir du feu.
Dragule
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:22:38
Les savoirs du feu ?
[Googolplextor]
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:22:50
Ouais enfin, le "savoir du feu" étant d'appuyer sur un bouton pour lancer des flammes partout, je me pose des questions sur la taille de ton cerveau
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:23:57
Le savoir du feu, savoir tout ce qu'il faut savoir dessus pour l'allumer, le maitriser et le tuer.
HaIo-3-60
Niveau 15
28 juin 2008 à 18:24:10
Ça s'appelle un four ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:24:33
Ce qui implique les expériences douteuses que je fais sur des larves
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:24:54
Halo Oui. Comme a Auschwitz.
HaIo-3-60
Niveau 15
28 juin 2008 à 18:25:39
Non, ça, c'était des douches, espèce de noob.
Puis d'abord, Lepen il a dit que c'était pas vrai, alors nah
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2008 à 18:26:20
HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
Posté le 28 juin 2008 à 18:21:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ca doit être high-tech, un frigo qui dort pas
Il fait les glaçons ? Oui mais j'ai jamais réussi à les utiliser... Je mets une bouteille d'eau... mais une fois que ça a gelé j'arrive pas à faire sortir la glace
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:24
Romgeo Voir le profil de Romgeo
Posté le 28 juin 2008 à 18:25:38 Avertir un modérateur
Tout ce savoir doit prendre au moins 1 page sur Word.
non. Je suppose que tu sais pas à quelle température le corps s'arrête de fonctionner ? Naab !
Halo Oui c'était des douches, dans un four.
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:46
C'est un privilège d'avoir la maitrise de la glace
Dragule
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:56
Soldier est un noob du nazisme Mais est ce que c'est vraiment un défaut ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:06
Silvermo Normal que tu n'y arrives pas, faut ouvrir le bouchon de la bouteille pour que la glace sorte
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2008 à 18:27:19
On a un Soldier pour le feu mais personne pour la Glace
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:53
Dragule Moi ? Si tu est juif (ou pas) je te brûle.
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2008 à 18:28:05
Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
Posté le 28 juin 2008 à 18:27:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Silvermo Normal que tu n'y arrives pas, faut ouvrir le bouchon de la bouteille pour que la glace sorte
Je sais, j'ai déjà lu un tutoriel sur le net qui expliquait comment ouvrir la bouteille, j'ai réussi mais la glace reste coincée dans la bouteille d'eau...
HaIo-3-60
Niveau 15
28 juin 2008 à 18:28:07
Bah t'as qu'a mettre le feu à ta bouteille remplis de glace, comme ça, tes glaçons sortiront
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:28:11
Romgeo Google ?
Dragule
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:28:22
Moi j'ai la savoir de la glace, l'eau gèle a 0°, c'est tout ce qu'il faut savoir non ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:28:58
Si on a quelqu'un pour la glace. L'autre glandu qui se fait appel Leka.
Sinon pour la glace, il te suffit de mettre du mentos dessus.