A force de fréquenter le blog de l'Arbiter aussi...
Et deviens comme Romgeo.Une larve.
C'est quoi l'adresse ?
Rahhh
Owned, tous autant que vous êtes par une simple larve.
Minute Attrapez-le !
Alors Rom ? Ton pseudo appartient-il à Dark maintenant ou pas ?
Un Leka sauvage apparait !
Pokébide .. Pokéball go !Je m'étais trompé de poche
Nan, j'ai pas eu son pseudo Cette larve là
Pseudo Collector.
Collection de pseudos.
Je suppose que les closes en petits caractères indiquent que le temps imparti est de 2 siècles.
Quels bans ?
Kick moi, j'en rêve
A dream come true.
Personne répond à ma question enflures
Vol pas mes répliques
D'ailleurs jedifox parlait des bans fait durant la journée d'hier sur divers modos de jv.com.
Ah d'accord le gars qui a pas compris que l'article posté sur mon blog date du 1er Avril