CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:42:32

Devil :d) désolé, suis impatient. :rouge:

Mj :d) Je sais absolument pas. :peur:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:43:23

Un indice: le Seigneur des Anneaux ( Contes et Légendes Inachevées)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:43:49

pouvez-vous me dire pourquoi les gens averti les administrateur ? ? lorsque personne ne dit quelquechose de mal, il les avertisse pi lorsqu´une merde vien flooder, il laisse passer

je comprendrais jamais... :(

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:44:59

. ..
nah sa me dit rien du tout
:p)

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:45:35

MJ :d) Ah, mais j´ai pas lu le bouquin. J´ai lu le Sda mais pas contes et légendes inachevées... :peur:

Devil :d) Euh personnellement, je clique sur le triangle quand y a du flood, sinon, je le fais pas.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:46:36

MasTer_ShaDow Posté le 18 juin 2005 à 19:36:17
larbitor
Posté le 18 juin 2005 à 19:31:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, on passe aux questions suivantes :

Laquelle de ces phrases est vraie à 100 % ? :
Le silence n´existe pas.
La pluie mouille.
Tout à un début et une fin.

Le silence n´existe pas.

debors lui, pourquoi il la fait ? ?

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:47:18

Lui a un nom :rire:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:47:36

J´adore toutes les oeuvres de Tolkien.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:47:59

je peux poser une question ?
comment fait-on pour avoir notre nom en rouge. je trouve que c´est classe. il y a que silvermo qu´il la en rouge ici. comment il fait ?

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:49:02

MasTer_ShaDow Posté le 18 juin 2005 à 19:47:18
Lui a un nom

désolé: pourquoi MasTer_ShaDow a averti un administrateur ?

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:49:13

Il l´a pas fait, c´est du copier/coller. Pour avoir son nom en rouge, il faut être nommé modérateur lol. C´est impossible sinon.^^

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:50:00

comment on fait pour etre modérateur ? ?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:50:19

Ouais, le copier/coller du triangle qui signifie " avertir un admin" :-)))

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:50:21

Le copier/coller prend en compte le triangle

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:50:39

larbitor Posté le 18 juin 2005 à 19:49:13
Il l´a pas fait, c´est du copier/coller. Pour avoir son nom en rouge, il faut être nommé modérateur lol. C´est impossible sinon.^^

:d) mais moi aussi je fais du copier coller pi sa ne l´écris pas :(

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:51:06

Devil_Strike
Posté le 18 juin 2005 à 19:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment on fait pour etre modérateur ? ?

Tu va sur un forum ou c´est actifs , mais qui n´a pas de modérateur tu te fait respecté et tu attend les élections.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:51:21

MasTer_ShaDow Posté le 18 juin 2005 à 19:50:21
Le copier/coller prend en compte le triangle

je viens de le faire sa marche pas :snif:

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:51:37

Pour être modérateur, il faut être élu par les autres, tu as alors le pouvoir d´effacer les topics et les messages. Mais ici, c´est Silvermo qui est modo.
Bon, j´y vais, manger au resto bye. ++
:dehors:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:51:53

Il faut être ancien en plus, sérieux, sympa, un excellent forummeur quoi!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:52:31

Bonne bouffe zarb.

La vidéo du moment