CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:33:10

:lol:

ouais j´ai remarqué.... mais peut-etre qu´il pense que c´est vraiment sa :sarcastic:

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:33:24

Devil :d) Ouais, mais leur emprise économique grandit de jour en jour.

Mj :d) Perspicace, mais tu as donné toutes les bonnes réponses. Si tu veux, je peux répondre sérieusement, je connais parfaitement ma géo.^^

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:34:49

il y a deux reponses... la pluie mouille... et tout a un début et une fin... si on a pas de début, comment quelque chose peut exister ? et puis il y a une fin a toute chose ^^

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:35:06

Halo a tous !

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:35:11

MJ :d) Non, il fallait répondre le silence n´existe pas. Car il y a toujours au moins 20 DB d´émis dans l´air.
La pluie ne mouille pas si tu es à l´abri. :-)))
Et sauf preuve du contraire, l´histoire humaine n´est pas terminée.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:35:57

si sa grandi c´est a cause de bush... pourquoi il on tuer kenedi ? il etait trop bien...

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:36:06

Salut Shadow.
Bon, alors, vous avez des questions auxquelles je peux répondre sérieusement. :sarcastic:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:36:17

larbitor
Posté le 18 juin 2005 à 19:31:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, on passe aux questions suivantes :

Laquelle de ces phrases est vraie à 100 % ? :
Le silence n´existe pas.
La pluie mouille.
Tout à un début et une fin.

Le silence n´existe pas.

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:37:04

Devil :d) Ils ont tué kennedy justement parce qu´il était trop bien. Les magouilles qui se cachent derrière restent un mystère mais on connait la raison.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:37:05

mais elle va se terminé un jour. alors elle a une fin. meme les ours polaire on une fin. on prévoit qu´il n´y en aura plus dans environ 50 ans...

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:38:00

Devil :d) Pour l´instant non. :-)))

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:39:43

Bon, alors, vous avez pas une question ?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:40:04

Dans ma classe, il y en a un d´ours polaire :rire:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:40:12

larbitor Posté le 18 juin 2005 à 19:37:04
Devil Ils ont tué kennedy justement parce qu´il était trop bien. Les magouilles qui se cachent derrière restent un mystère mais on connait la raison.

:d) mais je sais franchement...
je vais te dire quelque chose qui fait bizard :ok:

kenedi a été élu en 1960 et abraham lincone en 1860. kenedi est mort avec marilyn mondro et abraham en voyage a mondro maryland.

c´est melant ein

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:40:16

Et voilà, la malédiction frappe à nouveau ! :peur:
Il faut que je me parfume un peu moins.^^

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:41:02

larbitor Posté le 18 juin 2005 à 19:38:00
Devil Pour l´instant non.

:d) peut etre pas pour l´instant mais elle a une fin tout de meme :-)))

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:41:18

Qui est Tùrin le Noire-Epée?
De quoi est-il mort?
Quel est le nom de son épée?
Quels sont ces autres noms?

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:41:38

arete de dire des conneries franchemant... j´ai meme pas quitter le topic..

larbitor
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:41:39

Ouais, c´est zarb. Mais c´est peut être qu´une simple coïncidence.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:42:14

MJ tes trop fort.... je sais meme pas c´est qui ton gars
:lol:

La vidéo du moment