ouais j´ai remarqué.... mais peut-etre qu´il pense que c´est vraiment sa
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:33:24
Devil Ouais, mais leur emprise économique grandit de jour en jour.
Mj Perspicace, mais tu as donné toutes les bonnes réponses. Si tu veux, je peux répondre sérieusement, je connais parfaitement ma géo.^^
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:34:49
il y a deux reponses... la pluie mouille... et tout a un début et une fin... si on a pas de début, comment quelque chose peut exister ? et puis il y a une fin a toute chose ^^
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:35:06
Halo a tous !
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:35:11
MJ Non, il fallait répondre le silence n´existe pas. Car il y a toujours au moins 20 DB d´émis dans l´air. La pluie ne mouille pas si tu es à l´abri. Et sauf preuve du contraire, l´histoire humaine n´est pas terminée.
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:35:57
si sa grandi c´est a cause de bush... pourquoi il on tuer kenedi ? il etait trop bien...
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:36:06
Salut Shadow. Bon, alors, vous avez des questions auxquelles je peux répondre sérieusement.
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:36:17
larbitor Posté le 18 juin 2005 à 19:31:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon, on passe aux questions suivantes :
Laquelle de ces phrases est vraie à 100 % ? : Le silence n´existe pas. La pluie mouille. Tout à un début et une fin.
Le silence n´existe pas.
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:37:04
Devil Ils ont tué kennedy justement parce qu´il était trop bien. Les magouilles qui se cachent derrière restent un mystère mais on connait la raison.
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:37:05
mais elle va se terminé un jour. alors elle a une fin. meme les ours polaire on une fin. on prévoit qu´il n´y en aura plus dans environ 50 ans...
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:38:00
Devil Pour l´instant non.
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:39:43
Bon, alors, vous avez pas une question ?
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:40:04
Dans ma classe, il y en a un d´ours polaire
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:40:12
larbitor Posté le 18 juin 2005 à 19:37:04 Devil Ils ont tué kennedy justement parce qu´il était trop bien. Les magouilles qui se cachent derrière restent un mystère mais on connait la raison.
mais je sais franchement... je vais te dire quelque chose qui fait bizard
kenedi a été élu en 1960 et abraham lincone en 1860. kenedi est mort avec marilyn mondro et abraham en voyage a mondro maryland.
c´est melant ein
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:40:16
Et voilà, la malédiction frappe à nouveau ! Il faut que je me parfume un peu moins.^^
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:41:02
larbitor Posté le 18 juin 2005 à 19:38:00 Devil Pour l´instant non.
peut etre pas pour l´instant mais elle a une fin tout de meme
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:41:18
Qui est Tùrin le Noire-Epée? De quoi est-il mort? Quel est le nom de son épée? Quels sont ces autres noms?
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:41:38
arete de dire des conneries franchemant... j´ai meme pas quitter le topic..
larbitor
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:41:39
Ouais, c´est zarb. Mais c´est peut être qu´une simple coïncidence.
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:42:14
MJ tes trop fort.... je sais meme pas c´est qui ton gars