J'ai un dilem, le personnage de droite, que tiendrais t-il dans sa main ? Un RPG sa le ferai ?
http://img95.imageshack.us/img95/5773/numriser0003vu6.jpg
Kane est revenu...
Googol boulet... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15601041-1-0-1-0-0.htm
Si t'es content d'avoir trouvé l'un de mes messages, faut passer plus souvent Pour le dessin je verrais bien une canette
Pour un coup que c'est pas moi l'espion
je le vois trop avec un Grunt mort
Popov et Jean-Louis en somme
Owned les racl's d'Italien
l'italie a perdu ...
Ouais ! C'est ça d'avoir de tel tireur de pénalty ^^
4 a 2 espagne en tir de pénalty :y
Rôôôôh je tire... Je hais le sport à la télé.
y a rien a faire se soir qui veut bien joué ?
http://fr.youtube.com/watch?v=Z2mbeSAmUP4 Oh ptain, j'aimerais pas en avoir un comme ça à la maison.
Encore trois quarts d'heure avant gunnerkriiiiiiig
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFC'est dans une heure en fait.Bon, ben très passionnante ma vie
Oh putaing le chat
Je le veux ce chat, il va pouvoir me servir dans mes expériences sur la décomposition des organes.
quel chat ?
Voir vidéo à la page précédente.
oh putain, on dirai le sal chat de la petite grand mère qui habite pas loin de chez moi....
des fois il est tout cool, mais en general il est plutot comme ca... assez flipant...