Youhou Me disais bien que j'avais un pseudo du genre
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:51:21
y a un "s" à Ghost...
Dark-warrior7
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:54:50
je regarde "To LOVE Ru" Et je me demande "tiens, Nato a réussi à faire passer ses scénarii à la télé" Pour que vous imaginiez le truc
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:57:13
ah ok, la pub pour jeuxvideo.com dans Wasabi
dark : quoi, on a plagié un des scenari ?
Dark-warrior7
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:59:21
une meuf à poil tombe du ciel, et un pauvre coincé finit par attirer toutes les meufs avec un bonnet D ou supérieur de son collège c'est bien une idée à toi ça
-kane
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:10:22
C'est presque les vacances dites-donc
[Googolplextor]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:11:03
Tu as des vacances ?
-kane
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:13:24
Ça arrive parfois =}
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:21:23
yoh kane comment va ?
Dark-warrior7
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:25:49
C'vieux kane ! c'est grâce à notre super topic sur le forum d'HB
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:35:29
Kane
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:39:42
58585ème message
kane, tu pourrais me rendre un service ?
Dark-warrior7
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:47:53
avec un :h*p: dans le message, c'est forcément un coup de piston dans HB. Kane, refuse