CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:59:52

Je ne suis plus fier donc. :noel:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:03:08

Et vous les vieu de la vieille, toujours en train de se chamailler ? :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:08:08

Toujours. Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps que t'as pas poser tes fesses ici. Qu'est ce qui te ramènes ? :o))

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:11:15

je ne sais pas, une soudaine nostalgie ou l'on révais des soirée entière sur un scénario possible de la fin de la série, de la bataille finale qui n'a jamais eu lieu... etc ^^

Les anciennes tète surtout :) (d'ailleur j'ai toujours la recette du Napalm que tu ma filée ^^)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:18:47

En tout cas personne ne s'y attendais à cette "fin" :rire: :-( :snif: :noel: :( :oui: :snif2: :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:20:21

TO :d) T'as déjà essayer de t'en préparé ? :o))
Rvd :d) A qui le dis-tu.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:20:39

Mouais... je préfère gardée dans ma mémoire juste le scénario du premier, le master chief retire sont casque, et prononce ces derniers mots "Non, je pense que ce n'est que le début..."
Le chants grégorien retentissent de nouveau, rideau final... des frissons mes viennent-encore :content:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:22:11

Hum... soldier j'y pensai encore ya pas longtemps avec des potes, va faloir que j'aille faire un tour dans une drogerie mais acheté les ingredient un par un, et apr des personne différentes, on est surveillé en ce moment, d'ailleur la CIA lit en ce moment mon post et nous mets sur écoute :o)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:26:46

Un conseil ? Regarde Death Note, l'imagination viens toute seule :content:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:27:03

Évite de faire n'importe quoi avec les ingrédients, y a des gars du génie qui se sont retrouver avec deux bras en moins en lisant mal la notice.

Recette du napalm militaire :
Les sels d'aluminium de naphtalène + acides palmitique = napalm

Après niveau dosage je me rappel plus trop mais je vais faire pendant l'été un lance flammes artisanal. Suffit d'avoir un pistolet à eau, de l'huile ou l'alcool à brûler, une allumette et du scotch. :content:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:28:42

Oui je crois meme que c'est moi qui t'avais envoyer la vidéo non ? :)

Pour l'histoire du napalm, je ne crois aps que je vais essayé, j'ai aussi pensé a sa "et si sa m'arachais la tète" :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:39:24

              Soldier333         (Glandouille) dit (15:33) :
Je te maudis !
              Soldier333         (Glandouille) dit (15:33) :
De ta faute je suis devenu accro à Death Note =(
              Soldier333         (Glandouille) dit (15:33) :
Tu mérites de mourrir dans d'attroces souffrances

Je l'ai fais mesdames (ah ok elles ont pas fuient ? :noel: ) et messieurs :content:

Le statut qu'il a dans son pseudo est la preuve :oui:
Pas assez pour vous ? Qu'a cela ne tienne :noel:

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre063620.PNG

Gloire à moi ! :content:
Je ssuis L :oui: :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:48:56

Tu est surtout le roi des enfoirés. Tu mérite que je te brûle deux fois de suite et qu'ensuite je t'ouvre le ventre et que j'en retire tes organes calcinés avant de les enduire de cire et de jeter dans ma cheminée ! :-((

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:49:48

To :d) Bah, si l'homme n'avait pas pris de risques il n'aurait jamais avancer.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:56:53

Oui, mais je voie mal en quoi fabriqué du napalm au risque de perdre une partie de mon anatomie me servira a avancé :ok:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:59:34

Surtout si cette partie concerne l'entre-jambe. Avec ça tu seras bien avancé. :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:01:23

Soldier va bientôt se faire coffrer par les flics pour avoir été "Soupçonner d'être un formateur terroriste dans les attaques par le feu" :noel:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:03:12

mouais, les relations moureuses se font rares, qu'on marache l'entre jambe ou la main droite, c'est de pareil au mème :noel:

Non je dec, hier soir j'ai passé la nuit avec une fille que je voyais pour la deuxième fois :o))

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:14:50

zètes tous scotchés ou quoi ? :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:22:03

Nan mais t'as fait un BIDE.

La vidéo du moment