Moi j'aurai bien aimer que l'extension pour mettre notre texte en gras, italique et souligné perdure..
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2008 à 15:13:19
Ce sont des choses qui arrivent , entre 0 et 1 fois dans la vie, sois content qu'au moins ça te soit arrivé ^^ , dans le cas contraire...
PHNX62120
Niveau 7
13 juin 2008 à 15:17:39
T'ira chercher ton BAC dans quelques semaines
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:22:58
BAC = Bazooka de l'Antéchrist
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2008 à 15:47:41
It's a beautiful morning C'est ça que j'écoute, en pensant à choixfm le matin chez lui
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:49:25
Moi je préfère The Ultimate Showdown of Ultimate Destiny
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2008 à 15:50:03
Il va essayer de surprendre, attention... Après trois ans de choixfm (ou quatre ? ), à quoi peut-on s'attendre ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:51:42
Bah justement c'est ça la surprise, c'est qu'il ne fait RIEN.
Sur le coup on est vachement surpris.
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2008 à 15:53:28
La surprise ne me surprend plus
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:55:58
T'as cassé les sept minutes de silence pour le 57777 cinquante-sept-mille-sept-cent-soixante-dix-septiè me message du Papotin des Vieux.
PHNX62120
Niveau 7
13 juin 2008 à 16:04:45
Du coup ça veut rien dire
PHNX62120
Niveau 7
13 juin 2008 à 16:05:16
Non Soldier je ne te parlais pas... en fait je parle tout seul
TecktoPelv
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:06:55
a toi aussi ca t'arrive...
la question c'est... es ce que ca nous arrive en pubic???
PHNX62120
Niveau 7
13 juin 2008 à 16:08:19
En fait je vois des messages fantômes qui apparaissent et disparaissent, mais ce n'est pas grâve
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:13:48
J'ai faim Je vais manger Je reviens
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:17:45
Bon bah en fait, vais manger et boire un café devant mon ordi
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:23:28
Voilà tu m'as donné faim
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:26:36
Rvdandmarcoom Voir le profil de Rvdandmarcoom
Posté le 13 juin 2008 à 16:17:45 Avertir un modérateur
Bon bah en fait, vais manger et boire un café devant mon ordi
Nolife spotted
Phoenix62120
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:31:06
shady117 Voir le profil de shady117
Posté le 13 juin 2008 à 14:31:43 Avertir un modérateur
Je pense que l'italie va gagner mais le plan parfait se serais de gagner 2-0 contre les pays bas, et que l'itlalie et la roumanie face egalité, on passe premier du groupe et il suffit de faire egalité contre l'italie et on passe
Il a raison Shady
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:35:56
Faire égalité contre pes Pays-Bas sera plus facile que gagner, et de loin Battre l'Italie sera plus facile que battre les Pays-Bas