Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et oui, trés belle réponse bien argumenté de zarbmo qui devance d'un demi centimètre le pénis de Dark. Donc maintenant, que tapez-vous ?
Et non bravo22, vous avez été trop lent mais vous gagnez quand même un tube de mousse à raser Carrefour.
Arf Bon ben je fais un pas de breakdance sur le dos de Brice Hortefeu et j'envoie un malabar à MacGyver.
Arf, bien envoyé, vous devancez vos concurrent en avançant de cinq gares et tombez sur la case : "Miettes de pain"
Je décalque Laetitia Hallyday au feutre et je mets du déo sur le Gundam Exia
Dark qui se décide enfin à se rattraper en avançant de quatre cassoulets. Case : "Choix divin"
Alors que vouleez-vous ? Communistes ou Serpent vicieux ?
Artic Monkeys dans une casserole
Joker : je choisis le 50/50
Ce qui nous donne Artic Monkeys dans une demi casserole, vous gagnez deux lipinpons, 30sec de Celine Dion, A vous
je contre-stipule avec un lapin !
Je suis desolé mais une armée de carotte entrainé par Brgitte bardot se met en opposition, vous perdez deux nems !
Dans ce cas, j'utilise mon god de l'infinie stipulation.
avé mon mari Rènay, cay l'amour l'amour ralalala mès amis, comme l'hisoitre de Couillu l'caribu
Il a utilisé Céline
J'invoque Typhus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15260198-1-0-1-0-0.htm
J'invoque :julie:
J'invoque Stip
l'hisoitre de Couillu l'caribu qui avait des couilles tellement énorme qu'elles trainainet par terre....
Rvd Bof l'extension malgré tout ^^
Phoenix Ouais y'a pire