"merde alors tu as donc vécu 2 ans dans le noir oO " Chaud le sous-entendu
Power n'est-ce pas
Zarbmo
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:53:54
Ce n'est pas un sous-entendu mais une stipulation à mon avis...
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2008 à 11:09:31
je contre-stipule !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:21:18
Et oui magnifique retourné de Silvermo qui avance de trois lapins et arrive sur la case : carte mystère.
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:28:42
à moi : Je savonne un scooter et je stipule que Bernadette Chirac doit faire un Lapdance sur Mo à Paques
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:30:20
Trés joli ça aussi, alors, on avance de cinq tulipes et vous tombez sur la case : Groland.
Zarbmo
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:37:23
Je stipule UNO !
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:38:47
5 secondes de Gilbert Montagné !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:40:32
"J'suis aveugle !"
Bon alors c'est à moi : J'attrape une auréole et je rigole sur Nicolas Sarkozy.
bravo22
Niveau 78
13 juin 2008 à 11:41:42
Vous avancez de deux pépitos, et vous tombez sur Annie Cordy qui chante Tata Yoyo
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:42:16
Vous ne pouvez pas, il y a Valérie Damidot qui vote pour la Starac en diagonale, vous reculez de deux cases et retombez en salle "Bac à frites" Carte mystère ! J'ai pas volé pas volé pas volé ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:43:37
La bite de Stip !
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:44:49
Bonne réponse, vous glissez sur une peau de lama et arrivez en case "clé à molette". Que faites-vous ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:46:04
Je paralyze Indiana Jones et je kick un geek boutonneux.
Zarbmo
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:46:25
Je prends la clé à molette et je stipule Soldier
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:49:20
Vous ne pouvez pas ! Car Shaquille O'Neal est avec Optimus Prime en contact avec l'un de nous. Vous reculez de deux oignions et perdez un yaourt.
bravo22
Niveau 78
13 juin 2008 à 11:50:43
Je mange la litière d'André Dussolier et je chante du Tokio Hotel a capella.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:52:53
Joli coup, vous rattrapez votre montre en avançant de trois quarts de camembert et atterrissez sur la case : "Free Hugs"
Répondez à la question musical : Quel est le tube ?