Phoenix62120 Posté le 12 juin 2008 à 13:20:04 # TecktoPelv Voir le profil de TecktoPelv
- Posté le 12 juin 2008 à 13:09:46 Avertir un modérateur
- suis pas une master beauté... mais sa va...
j'ai une jolie copine... et en plus elle s'appelle JULIE
NO FAKE...
Romgeo ...
j'ai pas compris ce que tu voulais dire??