10 de moyenne tout rond. Mais il comme il change les chiffres, et que la classe est aussi paresseuse que brillante (flemmard et fier de l'être !
), ça vole pas plus haut
Excepté ceux qui veulent vraiment la bonne note
Ah et évidemment, vous vous doutez bien que comme dans toutes les classes, il y a le gros boulet de service avec sa morale à la con qui comptait balancer tout le monde ? Non ce n'est pas un intello, chez nous les intello sont plutôt cool 