Pour ceux qui n'était pas co sur MSN, aujourd'hui est un grand jour !
Marco : Alors finit Death Note ?
Zahta : Ouais, et d'ailleurs y'a un truc bizarre depuis que j'ai finit ...
Marco : Du genre ?
Zahta : Bah en fait, quand j'envoie des SMS à des potes, plus aucun de m'a répondu ... Je crois que j'ai trouvé un Death Phone
Marco : Non je crois qu'ils en ont juste marre de répondre ...
Zahta : Ah oui aussi ...
Je suis sûr Bashfr 
Ne me demandez pas qui est Zahta, j'ai mis un nom au pif 