CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:36:17

TRDT :d) Tiens le mot "squatteur" me rappel un truc :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:39:34

Silvermo :d) Les neuneus ! :( Ah ok quoi, comment tu peux jouer à un jeu comme Soldat (qui requiert concentration et patience) avec une petite fenêtre dans le coin de ton écran.

Pas possible.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2008 à 12:48:43

Pourquoi dans le coin ?
Perso c'est au centre ^^ , et au moins si ça prend pas tout l'écran je peux avoir accès à + d'infos à la fois sans bouger trop les yeux :p ... et donc mieux jouer.

TRDT : faut jouer sur les serveurs où je joue aussi :p

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:51:12
  1. Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
  2. Posté le 11 juin 2008 à 12:35:10 Avertir un modérateur
  3. Soldat ? ça fait longtemps que je l'ai laissé derrière moi ^^ j'ai faillis lancer mon ordi 10 fois pas la fenetre faillit casser mon clavier et/ou la souris a cause des gros noobs squateur derrière un buissons ou les M79 ou mitrailleuse. Ce jeu n'est pas pour moi ^^

:d) Je me retrouve dans ce message, mais pas pour le même jeu :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:03:26

Merci d'avoir retrouvé ma chaussure Nato...
Ah bah nan en fait c'est pas à moi, cela a appartenu à mon dernier cobaye, c'est tout ce qu'il reste de lui :sournois:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:25:22

Macross Frontier = plus que bien.

Sérieux, cette série est géniale... et elle est encore en cours \o/

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:30:58

Pour ceux qui n'était pas co sur MSN, aujourd'hui est un grand jour ! :noel:

Marco : Alors finit Death Note ?
Zahta : Ouais, et d'ailleurs y'a un truc bizarre depuis que j'ai finit ...
Marco : Du genre ?
Zahta : Bah en fait, quand j'envoie des SMS à des potes, plus aucun de m'a répondu ... Je crois que j'ai trouvé un Death Phone
Marco : Non je crois qu'ils en ont juste marre de répondre ...
Zahta : Ah oui aussi ...

Je suis sûr Bashfr :fou:
Ne me demandez pas qui est Zahta, j'ai mis un nom au pif :noel:

MLG_Pro-circuit
MLG_Pro-circuit
Niveau 1
11 juin 2008 à 13:31:47

http://www.mlgpro.com/pro/pro_circuit_live_stream_promo
C'est moi.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:35:44

Ce p'tit bonhomme c'est Butters ! "C'est moi ! :-d "

Non je ne suis pas allez sur ce lien de porno...euh de promo ! :rouge:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:37:10

Tout de suite hein :nonnon:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:38:21

Ne me dis pas que tu n'y as pas pensé toi aussi.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:41:27

Non vu que moi j'ai vu les vidéos avant de regardé le lien ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:43:27

Sur le coup je ne sais pas trop quoi dire, mis à part : "Eh merde"

Alors je vais le dire haut et fort : Eh merdE !

shady117
shady117
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:56:16

Ok la reunion de geek d'halo 3 a san diego

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:01:11

Yeah, encore un du fofo dsur bashfr \o/

avec Rom et moi, ça fait trois =D

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:05:38
  1. shady117 Voir le profil de shady117
  2. Posté le 11 juin 2008 à 13:56:16 Avertir un modérateur
  3. Ok la reunion de geek d'halo 3 a san diego

:d) Eux c'est des pros du BR, et puis il gagnes des millier de dollars alors ils ont raison ^^

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:06:49

La foule est en délire pour un hs au snipe, faut arrêter ...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:12:34

T'as jamais regardé un live toi, ça vaut le coup franchement. Du suspense et tout. De l'émotion, des larmes, de la rage (quoi j'exagère ? :noel: )

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:17:55

T'as oublié les bugs en plein Killtacular, le ricochet porte-bonheur qui t'auto-kill, le gars qui conduit un Mongoose qui lag et qui t'écrase sans le faire exprès ou encore mieux l'autre campeur qui reste dans l'ombre avec un fusil à pompe et qui attend qu'un autre campeur arrive prés de la cachette pour le tuer.

"Avec le Live je positive !" :-d

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:31:09

Le Xbox live, c'est le bien :mac:

La vidéo du moment