CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:38:10

Il est devenu quoi ton "ptit barbare" ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2008 à 09:57:30

C'est honteux, vous avez oublié le Grand Dpx parmi les noms listés :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:17:30

Emporté par les 7 Tentacules Infernaux d'Astaroth.

En ce moment, il doit trainer quelque part dans un enfer de torture, pataugeant dans la gelée de framboise avec une odeur de choucroute, en écoutant Cindy SAnders.

Pauvre petit barbare :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2008 à 10:46:43

Nan il est toujours là, tiens je lui ai parlé hier (ainsi qu'à Typhus :-) )

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:52:41

Vous savez que ça fait peur ce retour en force des "gitans" pour ne pas employer de terme plus brusquant.

Si on se refaisait un petit Soldat comme avant ? :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:59:49

Il me semble que typhus joue à HB, j'ai vu son pseudo sur la carte spatiale, après ça peut être un autre

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:02:06
  • se réveille, ayant mal au cheveux. Regarde autour de lui voit sa guitare la bouteille de liqueur vide et soldier*

KAriiiiiiibou bordel un intrus

  • lui lance la 'teille de liqueur dans laggle et l'achève avec sa guitare*

on a eu chaud, une chance qu'il est tombé sur moi et pas sur stip :-(

  • prend soldier par les cheveux et va de nouveau sous terre*

ca fera du feu pour au moin une journée et en plus ca a l'air commerstible.

  • enlève la bouteille de gaz qui était sur le dos du cadavre et les clef de la clio RSI 1987 110 chevaux :noel: *
shady117
shady117
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:20:16

L'epoque Soldat s'est eteinte des que Halo 3 est sortis :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:22:32
  • se réveille*

Eh mais, qu'est-ce que je fous ici moi ?!" :(
Ça sent la viande grillé en plus, d'après l'odeur je suis sur qu'il s'agit d'un être humain de sexe masculin portant encore des vêtements suffisamment épais pour...minute, mais c'est moi ! :fou:

  • sort du feu sans aucun problème*

Bon d'accord, qui a eu l'idée remarquable de volé ma bouteille de méthane et les clés de ma voiture piégée ?

  • entend une explosion. Tremblement du sol*

Je vois. Puisque il n'y a personne ici, je vais dormir un peu dans le feu le temps que ça se calme en surface.

  • se recouche au milieu des braises et se met à ronfler*
SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:23:36

shady :d) On peut toujours rallumer l'époque.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2008 à 12:00:07
  1. shady117 Voir le profil de shady117
  2. Posté le 11 juin 2008 à 11:20:16 Avertir un modérateur
  3. L'epoque Soldat s'est eteinte des que Halo 3 est sortis :(

:d) Pour toi, mais pas pour moi, je suis toujours un chaud soldat :-d

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:03:09

Doom Kitten is hungry
:noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:14:46

Silvermo :d) Toi aussi tu n'as pas abandonné Soldat ? Cool. :o))

Dark :d) T'étais vraiment obligé de dire ça ici ? Maintenant ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2008 à 12:21:15

Soldier : j'y jouais déjà quand tu suçais encore ton pouce :-)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:24:41

Et quand je brûlais mes tétines :noel:

C'était comment Soldat à l'époque ?

shady117
shady117
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:33:13

Moche et en 2d ! T'imagine un peu !!!

A bon c'est toujours comme sa ? Autant pour moi... :bravo:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:34:50

shady117 ou le gars qui utilise le mauvais smiley au moment endroit :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2008 à 12:35:02

moche ? pas du tout. :(
évidemment si vous jouez en plein écran, c'est pixellisé, mais y a que les neuneus qui jouent en plein écran à ce jeu :p

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:35:10

Soldat ? ça fait longtemps que je l'ai laissé derrière moi ^^ j'ai faillis lancer mon ordi 10 fois pas la fenetre faillit casser mon clavier et/ou la souris a cause des gros noobs squateur derrière un buissons ou les M79 ou mitrailleuse. Ce jeu n'est pas pour moi ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:35:26

au mauvais* endroit :honte:

  • se tire un missile*
La vidéo du moment