- Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
- Posté le 10 juin 2008 à 20:39:43 Avertir un modérateur
- voit que les squatteurs sont toujours là*
putain, les gitans qui se font squatter ! c'est le monde à l'envers
gitans ! réunion dans le hall d'entrée !
typhus, occupes toi de...
MJ, vas ...
Trdt...
Donnie...
Zepo...
inyouranus...
k-boum...
spike...
spartan115...
...
dernier de mon espèce
- voit une chaussure du doc qui dépasse de derrière un canapé*
zarbmo !
- voit qu'il n'y a que la chaussure*
je me disais bien, un gitan avec une chaussure...
DERNIER DE MON ESPÈCE !
* sors de sa grotte sous le jardin*
( et oui les habitué du papotin et les gitan ne vive pas dans la maison mais dans le jardin sous terre il y a une deuxième maison pour ceux qui suivent l'histoire du papotin depuis ces début ^^ )
Bordel, on a plus rien a bouffer, plus d'essence et on a cramer toutes les caisses donc plus de chauffages, va faloir refaire les courses...