- Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
- Posté le 10 juin 2008 à 17:48:48 Avertir un modérateur
- wouh putain !
je viens de remarquer un truc...
en fait, vous tous, la bande de non-gitans, non-baptisés, non-sodomites, non-violeurs, ...
qu'est-ce que vous foutez dans NOTRE manoir-campement ?
VOUS ALLEZ NOUS DÉBARRASSER LE PLANCHER ET RETOURNER DANS VOTRE BAR TOUT JOYEUX !
No shit sherlock, c'était à la sortie d'Halo 3 qu'il fallait le dire.