CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:11:41

Phoenix il jouait à Halo 1 béta dans son logis :o))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:22:35

Relou le papotin, faut y être toute la journée pour suivre ce qu'il s'y dit...

Mais c'est fou le nombre de connerie qu'on y lit. "La Belgique a contrôle l'Europe" :rire:
Sérieux c'est fort quand même! Le vieux pays neutre qui s'est fait niqué à chaque fois pendant les dernières guerres mondiales car c'était plus facile de passer par la Belgique pour attaquer la France. :oui:

Ah et aussi les quebecois d'osti de calis de tabarnak, j'ai l'argument qui tue pour votre accent: il vient de vos relations avec les américains!
Eh oui, et apres c'est nous les traitres...

Ah et au fait, vous restez encore avec kaley? Je vais finir par regretter de vous l'avoir fit connaitre^^ Deja que jouer à Halo 3 c'est chaud, jouer avec Kaley... :ouch:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:35:57

Kaley qui dit qu'il va passer deux mois sur Ninga Garden 2, deux jours après Key : Halo 3. Encore + faible que moi :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:37:15

deux jour après "Hey : Halo 3"

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:45:34

Ah, et voici le vrai visage de la Belgique.
Bien sur ces fourbes de Belges ont frappé et on remplacé le nom de leur nation par ce pauvre pays en développement qu'est ce Kazakhstan. Diffamation! On voit bien que c'est toi nato! Et il a même ta soeur! (natalya/melissa, bof comme faux nom...)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18701029&cfilm=109678.html

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:46:25

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=535794752&player=arbiter62
J'y crois pas à ça :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:58:12

arg, je croyais que le gouvernement les avait toutes faites détruire ces video :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:03:01

ah ouais, le gars qui a en score 100 sur une partie à 100 points

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:23:59

Le gouvernement ? quel gouvernement :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:32:54

Power :d) Oh putain, elle m'a tuée celle là :rire:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:05:34

power : je t'ai cité les noms des trois alcoliques incompétents élus par je sais pas qui tout à l'heure, c'est eux notre gouvernement :noel:
foutu décérébré

rvd : ah ok le lèche-cul :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:39:01

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6971
Si y'en a qui veulent essayer un thème firefox minimaliste, en tout cas je l'ai adopté.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:30:25

toi, t'utiliserais n'importe quoi tant que personne de normalement constitué ne l'utilise

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:36:08

La relations entre la France et la Belgique se détériore de jours en jours, le gouvernement (gouverne et ment) français avait essayer de négocier avec la Belgique mais il n'ont pas encore trouver qui la dirige.

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:44:36

:rire:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:08:22

Nato Rifs, leader auto-proclamé de la Belgique, profitant de la fusion générale, a pris le controle de ce petit pays
abusant de la passivité des français et de leur tendance à faire grève tout le temps, il a rapidement capturé le pays, en raison d'une grève des forces armées françaises, des média, des habitants en général et surtout des Breton, dont toute la flotte était en grève. Il se servit également de mercenaires suisses.

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:31:05

les mercenaire suisse....

c'est nouveau ca....

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:33:25

Les mercenaires suisses, y en a dans Age of Empire III.

Ne vous inquiétez pas, français ! Les Russes, Anglais et Américains vont venir vous aidez si le Septième Reich ou une autre organisation terroriste Italienne n'entravent pas l'arrivée des troupes sur les côtes.

  • Pendant ce temps je me prépare un sandwich au thon*
Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:15:10

Moi aussi je veux un sandwich au thon :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:31:15

Il suffit pour cela d'appeler le centre de documentation nutritionniste rapide au 01 45 67 89 34 12 78 64 35 (01 € la minute TTC).

La vidéo du moment