Napoléon, le gars qui a vendu son pays au roi des Belges ???
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:27:20
Contrôlée une fois par Charlemagne, et une fois par Napoléon.
Wxyz
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:27:43
Tous à l'école...
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:27:58
Napoléon, le gars qui faisait la guerre à tout le monde.
Stipuleddemon
Niveau 20
09 juin 2008 à 22:28:58
Napoléon, le mec qui est venu se réfugier au Québec après s'être fait exiler?
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:29:12
Napoléon n'a jamais controlé l'Europe, Charlemagne non plus
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:29:53
Oui c'est une légennde
Pas toute l'europe dans son intégralité, mais une très grande partit.
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:29:55
http://fr.wikipedia.org/wiki/Belgique#Histoire Lisons tous ce pavé
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:29:57
désolé les français, on vous ment depuis votre enfance
Popokilll
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:30:20
Non, et le territoire de ce qui allait devenir la Belgique (et les Pays-Bas) appartenait autrefois aux Espagnols (véridique, vérifiez si vous voulez)
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:30:50
phoenix : wikipedia -> .fr <-
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:31:57
Non nato : fr. -> wikipedia
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:31:59
Nato préfère paranoia.be
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:32:16
ouais et la France n'est pas une colonie belge peut-etre ^^
Stipuleddemon
Niveau 20
09 juin 2008 à 22:32:25
Bon aller, j'ivais.
Mais avant j'éclaircit deux points :
- La France est pas si moche que cela ( ) - Je déteste seulement l'accent de ceux qui double les Simpsons en FR (heureusement y a le doublage en Québecois)
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:34:45
bande de fraçais arriérés ! ouvrez les yeux ! on vus ment depuis le début !
nous sommes en 2553 voyons ! vous êtes connectés, vous ne pouvez comprendre !
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:35:34
J'ai des covenants dans mon jardin, pourquoi ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:36:50
j'abandonne, restez dans votre vie irréelle !
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:53:58
Louis XVI à jamais existé, c'était un certain Nato le tyran je crois