CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:08:08

Le "ils m'ont appris à me battre" est quand même bien ridicule.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:19:46

je suis sûr qu'en anglais, il doit dire un truc trop classe :cool:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:17:06

Le concept snénaristique était pas trop mal, enfin comparé l'attaque des mechant terroriste dont on a l'habitude. Mais ça va être le bien contre le mal je le sens ... un truc fade et nul...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:21:39

C'est quoi le scénario ? Je peux pas charger la vidéo. :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:36:23

ben, les humains ont fait les cons (comme d'hab) avec le climat, et la Terre a été ravagée
les Américains (les seuls survivants sont les plus pollueurs bien sûr (cf : loi de justice universelle)) font face à une scission est ouest
les Pacificains ont misé sur les modifications génétiques pour survivre et ne sont presque plus humain
les Atlantique ont misé sur la cybernétique pour survivre et veulent exterminer ceux qui ne sont plus humains

aoi soujou sekkai no tame ni !

et c'est la guerre à coups d'armes qui déforment le terrain !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:37:17

Classique en somme... :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2008 à 17:40:46

J'ai fait un rêve cette nuit, c'était bien mieux que n'importe quel scénario idiot des jeux habituels :p
Par contre j'ai vraiment cru que j'allais y rester :noel: , pas fâché ensuite de me réveiller et de me souvenir que j'ai un examen oral :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:43:46

Si tu nous le racontais ce rêve ? :hap:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:44:01

"Momo has had a dream !"
"he drome of a forum with billions of ancients, no fllods, no bullets, no frenches, no stupids topics "
"Silvermo : future perfect !"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2008 à 17:47:03

Ce rêve, haaaa, le raconter.
C'était tellement étrange.
C'était dans un futur proche.... on était obligé d'évacuer les villes... bref on était une foule énorme de gens qui venaient d'évacuer la ville...
On s'était rendus dans la campagne, les secours soignaient les blessés, les hommes tentaient de savoir ce qui se passait, les familles restaient ensemble.... il faisait beau.
Vous voulez la suite ? (car c'est là que ça commence)

shady117
shady117
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:49:00

oui !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2008 à 17:50:32

Donc on était dans la campagne, c'était plus une sorte de prairie... y avait même quelques monts.
Pas un pet de ville à l'horizon. Etrange quoi.
Voilà que tout d'un coup déboule une foule de monstres à deux pattes, qui foncent par groupes vers les gens, femmes, enfants... on tente de fuir, dans tous les sens des gens courent, cherchant un point de fuite, une échappatoire...
J'arrive à me réfugier, avec d'autres centaines de personnes, dans une sorte d'abri improvisé, une grotte en profondeur quoi.
Les créatures semblent pas aimer l'obscurité car elles ne nous suivent pas...
On y reste je sais pas combien de temps (ça a dû passer très vite dans mon rêve)...

La suite ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2008 à 17:54:00

( Les monstres sont un peu plus grands que des humains, ils ressemblent à de gros poulets ou des velociraptors mais n'en sont pas... )

Une femme et moi même ressortons de l'abri, tandis que les autres y restent... Y a plus personne dehors... des corps par terre mais bcp de corps ont disparu... bref on ignore où sont passés les autres. Il fait sombre...on va beaucoup plus loin, à deux, pour chercher d'autres survivants...
Longtemps après, on revient à l'abri, il n'y a plus personne... il fait très sombre, plus aucune lumière, à part une... très profonde...

La suite ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2008 à 17:56:41

La suite, c'est qu'on v vers cette lumière, elle est faible car il s'agit de la lumière d'une lampe torche. Je vois un truc bouger dans le noir et je me saisis (sérieux, la peur de ma vie ^^ ,enfin de mon rêve)... c'est un humain. Le seul, parmi la centaine de personnes, à être resté.
J'ignore ce qu'il est advenu des autres puisque je me suis réveillé à ce moment là, mais à mon avis ils ont dû tenter de s'échapper pour ne pas finir morts de faim dans cet abri... et ils ont dû tomber sur les bêbêtes :p
Mais en tout cas le cauchemar ne doit sûrement pas être fini. Il doit rester des survivants dans d'autres villes ou je ne sais pas. Je serais curieux de connaître le fin mot de l'histoire ^^ , mais à mon avis cela ne se réalisera jamais :snif:

Sûrement une expérience du gouvernement US :p ... toujours eux.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:08:10

ouais un bon petit survival horror classique
apres les survivant on fait deux groupes et sont allés se réfugier dans l'abattoir et le champ de mines
le groupe du champ de mine a été déssimé
ceux de l'abattoir ont refait deux groupes, l'un s'est rendu à l'usine d'outils agricoles, l'autre dans les égouts
un des groupe a été massacré alors l'autre a refait deux groupes

et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il fassent deux groupes de un

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juin 2008 à 18:09:01

Énorme ton rêve :bave:
T'as plus qu'à mettre tout ça par écrit, de te faire publier, et de devenir aussi riche que Bernard Arnaud :bave:

( Trip dans ma classe :-d )

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:11:06

bien entendu la femme qui était avec toi était une jeune blonde carrément stupide
le mec que t'avais trouvé été le seul à être intelligent et à avoir l'instinct de survie

le mec a été le premier à mourir bien sûr

toi et la fille vous pouviez rejoindre le convoi de l'armée, mais vous avez préféré fabriquer une bombe nucléaire avec un grille-pain et tu t'es sacrifié pour tout faire sauter et sauver la conne...

classique

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:15:23

Si seulement je pouvais rêver la nuit... :snif:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juin 2008 à 18:16:43

Patate :d) Lorsque tu dors, ton cerveau produit des "rêves" quasiment tout le temps.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:16:46

Spoiler de rève!
Merde pensez aux autres!

La vidéo du moment