Amen.
Phoenix c'est de Sarko que tu parles ?
Oh, le retour de mon Soldieribidoubidinet
Retourne sur CoD 4 toi !
Sinon comment va mon Haloïdounet ?
ouai no life !!!!
et dark tu parle de quel op ?
Soldier Ouais, le coup médiatique.
Sinon parait qu'ils vont demander la carte d'identité pour l'achat de GTA IV, j'espère pas dans mon magasin où il y a 10 clients par jour
Ah OK le no-life, j'ai passé une heure et demie à y jouer et je suis un no-life. Imaginer Googol dans ce cas
M'enfin, pour vous, la vie, c'est de regarder des animés sur dailymotion
Sinon, moi ça va très bien. Ton retour est définitof, ou bien tu vas nous re-laisser en plan ?
Hélas mon retour risque d'être temporaire, mais je ferais tout mon possible pour passe par ici et lâcher une ou deux bombes incendiaires
Je vois que ton amour pour le feu est inaltérable
y a ma passion pour le cul aussi qui est inaltérable
Ca fait de moi un allumé
Quand tu entends les p'tits Elites dirent : "quand je serais grand, je veux devenir pilote spatial" on comprends pourquoi :
"En raison de sa position en tant que "conducteur spatial", il avait le droit de choisir n'importe quelle femelle élite."
Moi j'ivais par sélections stricte :
- La victime peu être de n'importe qu'elle sexe- Peu être vivante ou morte- Humaine, animale ou extraterrestre.
Ha ok le Hunter
Waouw ! J'ai jouer à CTR ( Crash Team Racing [PSX] ), avant j'y jouais tout le temps. Facile à s'y remettre, toujours 1er Que de nostalgie.
Moi je suis tombé sur Destruction Derby 2 la semaine dernière
ET sur Crash Bandicoot, le premier
Dire que j'avais tout ceux jeux alala
Suis en train de refaire tout Perfect Dark 64. Qu'est-ce que c'est bon, mais qu'est-ce que c'est bon!
Qui as Company of Heroes ici ?