Decidement, ça parle encore de Gundam ici, vous voulez me revoir en depression ou quoi?
Et 00 si il y a pas tout de traduit je regarderai pas! Je les veux sur un plateau. ![]()
Surtout que si on commence ... On s'arrête plus
Mais tu es bien bizarre Zuka ![]()
Tu nous demande des séries déjà finies, et quand tu arrives au bout du te plain que c'est trop court ![]()
one pice c'est le meilleur des manga (avec fairy tail)
merde....
one piece
Les 50 premiers de Bleach n'étaient pas si mal non plus ![]()
Après ça part vraiment en couille ...
Sinon je reste dans mon avis, Gundam Seed reste l'anime que j'ais le plus apprécié ![]()
Canadien en 6 que je dis contre les Flyers. Et vous?
Mal aux jambes, demain dure journée. Vivement le week end ![]()
pareil pour gundam seed, one piece je trouve ça amusant un moment mais sans plus.
Quand à bleach si ça part en couille aprés le 60 c'est à cause des hs...
Pas seulement les HS. Si on les exclus, on voit que les incohérences et les débilité du scénario se multiplient ...
http://fr.youtube.com/watch?v=DhXkeBykF1o
Magnifique
Reprise du poème de Léo Ferré, par Noir Désir ![]()
Seed, bleach, DN (1ère partie of course) et Neuro sont mes séries préférées pour le moment.
Nato
si je retrouve ce récit avec Cephauss et captain, mais mon pauvre... XD tain, j'en rigole rien que d'y penser
aaaarrrrh le nouvel OP de bleach déchiiiiiiiiire
bon, je vais poster là
(Popov et Jean-louis = captaingalaxy et Cephauss)
Marseille, environs de l’ancien Q.G., 1300 CMS
Je venais de sauter des pélicans de largage quand je sentis deux grands chocs derrière moi. Des Hunters ! ah non, c’était juste les deux autres qui avaient marre d’attendre que le Pélican se pose.
« Et bah mon Jean-louis, tu vois que c’était pas si haut ! » Façon de parler. Un impact de météorite n’aurait (je pense) pas causé plus de dégâts au sol. Nous étions dans la banlieue extérieure de Marseille.
J’allumai le TACCOM pour distribuer les ordres : « Dark-2 à Dark-35, suivez moi. Starsky et Hutch, c’est valable pour vous aussi
- Et mon Popov, c’est nous qu’il appelle Starsky et Hutch ?
- Ey, calmos Tic et Tac, j’vous envoie au front.
- Ah bah fallait le dire tout de suite ! C’est quand qu’on botte du cul ?
- bon Dark-Team, on va se faire les 21 kilomètres qui nous séparent de la base à pied, réduisez au maximum le contact avec l’ennemi. Avec Goldorak et Albator on va faire diversion pour que vous puissiez passer en paix. On va se séparer, rendez-vous aux coordonnées du point Delta à 1900. Dark 2 à Dark 13, passez par les égouts.
- Roger. Dark 2 donna un grand coup dans une plaque d’égouts et sa team s’y engouffra.
- Dark-14 à Dark-25 passez par le quartier Est.
- Affirmatif. Ils disparurent au détour d’un immeuble
- 26 à 35, par le quartier Ouest. Chapi et Chapo, avec moi. »
Les équipes se séparèrent, et je me retrouvai avec les deux vétérans. Au moins, avec mon armure, nous faisions la même taille.
« Allez, avoue que t’es vert Hulk *gros rires biens dopés aux amphétamines*
-Ola mon Popov, c’est un ptiot, faut pas lui en vouloir si y connaît pas la mode.
-Arrêtez de discuter, on a une mission
-Wai ! la mission c’est sacré mon Jean-Louis !
- Ca devrait vous plaire, on va torcher du Covenant sec
- Ptiot, mal fringué, mais lucide au moins. En route ! »
12 kilomètres plus loin, 14 escouades de covenants en moins, nous marchions dans les décombres de la cité phocéenne.
« Ey gamin, j’y pense, mais c’est quoi ton ptit nom ?
- Lieutenant Dark-Warrior7, dit Dark, de la ThunderStorm
- Et bah, quel nom de barbare. Moi c’est Jean-Louis, et pis lui c’est Popov
- Mais non, Popov c’est toi Popov
- Ah oui merde xD » Nous eclatâmes de rire quand un petit cri de peur nous fit faire silence. Merde, des Jackals. Des snipers, dans les batiments.
« Merde, à couvert les gars
-Bah pourquoi ? c’est pas des piafs qui nous cassent les couilles
-Sauf que tu sais pas où ils sont
-Ah meeeeerde
-Attendez une seconde, j’active la vision thermique et je vous dis où ils sont. Dans cet immeuble, celui là, au troisième étage de celui-ci et au neuvième de celui-là, disais-je en les montrant du doigt. Je m’occupe du poulet sur le pont.
- Ouais ! Baston ! »
Ils quittèrent la carcasse de voiture derrière laquelle nous étions cachés en courant comme des ivrognes, mais avec un cul d’enfer qui fit qu’ils ne furent même pas égratignés…ou bien les Jackals étaient eux aussi bourrés. Je quittais la carcasse discrètement, et chargeais mon Pg-V51. je voyais la forme colorée du Jackal à travers le mur, un coup puissant devrait le shooter. Mais le principal défaut de la vision thermique, c’est qu’on ne voit pas quand un pauvre Elite camouflé apparaît devant toi. Par contre, je vis son coup d’épée au dernier moment. Je ne pouvais pas utiliser mon fusil à plasma, le souffle du tir m’aurait envoyer voler.
« Bah alors Darkounet, tu fous quoi ? nous on a terminé
-Une seconde tu permets !
- Tu vas périr sous les coups de ma lame divine, les Dieux en ont voulu ainsi ! »
Je lui mis un coup de coude dans la trachée, sortit un couteau d’une poche et lui tranchait une veine dans le bras. Je lui mis un violent coup de pied dans le ventre et je reculais, mettant mon Pg sur puissance moyenne et une balle de plasma surchauffé le cueillit sous le menton, l’envoyant voltiger au loin. Nous continuâmes notre petit carnage qui avait pour but d’attirer tout les Covenants, laissant le champ libre aux autres teams pour faire leur job.
"Bah tu sais quoi Hulk? j´crois qu´avec le Capitaine Flam et moi goldorak, on fait une bonne équipe.
- Surtout que vu ton casque, tu peux pas me piquer mes pétards! " *gros rires accompagnés d´une fumée toxique qui tua le vol de colombes qui passait au-dessus de nos têtes et dont nous n´avions rien à foutre*
Attention changement ! J’écris a la troisième personne !
On parie que j’fume pas avec ça ? dit Dark en tapotant son casque
-Ouais ! dirent simultanément les deux vétérans de la guerre de 14 (1914 hein)
Dark tapota un bouton sous son épaule et une plaque de l’armure sur son bras se souleva.
- Directement dans le sang ^^ comme ça aucun risque de me pourrir les poumons
- Ouah l’autre hé, cte technologie de merde ! Bah vazy, tire une latte
Une fois tous les trois complètement over dans un nuage de fumée verte, un petit grunt nommé Fifil qui passa par là eut la mauvaise surprise de vouloir s‘approcher de l’étrange phénomène. Son escouade, composé de Zouzou et de Wawa avait été arraché à leur épisode de Gozep :cœur: par un ordre d’un Elite rouge. Lorsqu’il frôla le nuage, il fut happé à l’intérieur et ses deux frères poussèrent un cri de terreur simultané. Le nuage toxique s’étendit jusqu´à eux tel une méduse vivante…Peur…Stress…armure mouillée… Zouzou et Wawa s’étaient couchés face contre terre sans s’en rendre compte.
- Vas-y mon Popov, tu commences !
Les 3 petits Grunts étaient tous couchés, le cul en l’air, la face dans la boue. Fifil flippa un peu. Un pressentiment lui rappela l’image d’un Drinol mâle le culbutant violemment…enfin voilà quoi. L’imposant humain s’approcha de ses pauvres petites fesses en tenant son pantalon… son armure devint encore plus mouillée.
- DROP GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
Popov prit un élan magnifique et à la vitesse de 140km/h il percuta le pauvre rectum du Grunt qui fut percuté si fort que son bassin se disloqua, comme le découvrit Urtas Kal’Omnee quand il reçut des morceaux de Grunt déchiquetés sur la gueule alors qu’il tentait vainement d’exorciser son Chili con carne. (Scary movie 2 ?)
-Vasy Jean-Louis !
- PENALTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Zouzou subit le même sort que son compatriote, mais son bassin ne fut pas complètement démoli, comme le découvrit « The beast » le drinol mâle dit « Drinolus defoncanus proto-enculus » quand il fut dérangé par le petit extraterrestre alors qu’il en farcissait un autre. Un de plus pour son jardin.
-Allez, à toi Dark !
- FEUUUEEEEEEEEEEEER !
Dark donna un pur kick sur les deux grenades placées dans le cul de l’armure du Grunt. La détonation l’envoya péter au dessus d’un immeuble et un feu d’artifice de tripes bleus illumina le crépuscule qui approchait.
-bon, si on continuait ?
Les trois énergumènes se mirent alors à courir à travers les rues infestées de Covenants comme des débiles mentaux accros à Gozep. Dernier épisode dont le tournage avait justement lieu à quelques kilomètres de là, à coté de l’ex-base de la Résistance. Un cliclic incessant dans le casque de Dark et un réflexe lui firent appuyer sur un bouton avec le menton.
-Dark-2 à Dark-Leader pour rapport
-Dark 14 au rapport
-Dark 26 au rapport
-Moi-Leader, en direct avec mon ami Bob Marley
-Dark-Leader, ça va ?
-Ouioui, j’ai un furoncle sur la fesse gauche de la taille d’une balle de golf (Adolf, la balle de golf…), constipé, ballonné et je suis accompagné par Albator et Goldorak.
-Bref, nous sommes en position.
-Moi j’suis debout xDDDDDDDD bon, si on allait les occuper ? vous, bah vous en torchez un max, et pis si vous trouvez le bidule qu’on doit trouver, bah trouvez le et ramenez le. Clair !
-Euh, affirmatif. Votre position ?
-‘suis debout jt’ai deja dit xD pis si tu veux savoir où je suis, bah tu suis la fumée.
En effet, son casque était rempli d’une fumée verte qui aurait fait fondre le blindage d’un Wraith. Pendant le rapport, Popovitch et Apone faisait tourner le morceau d’armure de Grunt que les deux vétérans avaient changé en un Bong géant. Ils se levèrent en titubant, et repartirent tous les trois dans la joie, la bonne humeur et les tripes de Brutes éparses. Ils tombèrent encore sur deux autres patrouilles de Covenants qu avaient dû intercepter la transmission et dont les trois soldats n’avaient rien à branler, puisqu’ils allaient les farcir au C4.
-C’est bon Gozep ? on tourne ? demanda Spi’lberg, le Hunter-réalisateur de Gozep.
-Nan ! ze veux mon zus de méthane parfumé au salsifi!
-Foutu caprice de star, maugréa son manager Jackal
SRAFEA : Strictement rien à foutre et alors ?* *
Pendant ce temps-là (en Ecosse) -Anais -
Après un déballage massif d’explosifs et autres armes de destruction comme les lance-missiles, magnums calibre .450 et autres C.D. de chanteuse québécoise, nos 3 compères continuaient à marcher dans les rues de Marseille quand ils virent au loin une tente de commandement élite. En temps normal, Dark se serait rué dessus pour la faire sauter. Tiens, ils se ruent dessus ? ils sont assez conscients pour se souvenir de leurs ordres ?
- Zouli c’est tout bleu !
Ah.
Cette tente de commandement (une seconde, d’abord écoutez "Dora l'Exploratrice - Où es-tu Youhou? voilà, le texte prend tout son sens) était en réalité le studio de tournage du dernier épisode ! Votre série préférée va être interrompu par les soldats ! Ce pauvre Gozep ne sait pas ce qui l’attend
Les 3 soldats en armure, dont un tout vert, un tout bleu et un tout violet (on voit lequel se fait les grunts et lequel se prend les Elites) sautèrent par-dessus une carcasse de voiture, firent une double roulade pour esquiver un projectile de Wraith, dansèrent la Carioca, dégoupillèrent des grenades et tout en courant ils continuaient à tirer des lattes qui auraient asphyxié même une Brute adulte. A force de courir, ils arrivèrent tant bien que mal à coté du studio de tournage.
« Des Jackals ! des Brutes ! un Grunt ! FEEEEUUUEEEEEEEERRRR hurla Dark. En moins de 5 minutes, le studio de tournage fut ravagé par des balles perforantes spéciales « troue-cul 741 de Sawashié »
-Ey mon Popov, c’est pas Gozep ? The Gozep ? dit Apone en pointant du doigt un pauvre Grunt recroquevillé dans un coin dans une armure rose avec des marguerites tatouées dessus
-Nan. Nan. Putain de merde mais si mon jean-louis, t’as raison ! c’est le gnome !
- Silvouplé messieurs les numains, me faiteuh pas de mal je vous en supplliiiiiiie
- Meuh nan gamin, tout ce qu’on veut savoir, c’est si t’as eu mal dans l’épisode où tu étais accroché à une roquette magique qui devait aller détruire le vilain monstre dévoreur de planètes du néant enchanté ?
- bah, euh…ne m’en zouviens pas de zet épisode ?
- Normal, c’est l’épisode du jour. *gros rires* Le petit extra-terrestre se recroquevilla de plus en plus, finissant par ressembler à un tas de merde avec des fleurs dessus.
- Dark, tu l’as la roquette ? Ey, tire pas sur ce Jackal ! il est mort !
- Nan c’est po vrai, la preuve , quand j’ai essayé d’griller mes allumettes en les frottant contre sa peau, ça a fait splitch et pas splotch, donc c’est qu’il est encore en vie
- Il a plus de tête abruti.
- Oui mais lui il le sait pas xD *GROS RIRES et le petit Gozep se pisse dessus en voyant ces trois géants se marrer* Dark sortit de sa sacoche deux bouts de scotch, un briquet, un tracteur Caterpillar, un poulet en caoutchouc, une demi-tête nucléaire gagnée au poker, et tourna le dos aux deux vétérans. Lorsqu’il se retourna, il tenait dans ses mains une roquette de 15 mètres de haut (oui, ça semble invraisemblable mais c’est pas si lourd en fait ). Un cliclic se fit entendre sur les radios
« Dark-2 au rapport, nous avons trouvé le bouclier, nos gars les déboulonnent.
- Pas Les, ducon, Le. Y’a qu’un bouclier connard. Service orthographique POWAAAAAAAAaaaaa
- Euh si vous le dites Lieutenant. Avez-vous trouvé les plans ?
- Ca dépend pour combien tu suces. Ey les koupaings, demandez au ptit s’il a les plans
- Vous avez un otage ?
- Euh ouais, jcrois que c’est comme ça qu’on l’appelle.
- Les ordres de mission stipulaient de ne laisser aucun Covenant en vie monsieur…
- C’est Gozep, alors tu la fermes, et tu t’éloignes du hangar. A mon ordre, tu grimperas sur une chaise en merbeau vêtu d’un pagne en soie blanche et tu chanteras un air traditionnel togolais, compris Caporal ?
- B…Bien chef… *bas* putain, mais où j’vais trouver une chaise en merbeau moi… Fin de la communication *clic*
- Wouhou, vive mon autorité hiérarchique, c’est trop kikoolol comme truc. Z’avez fini de l’attacher ?
- Une seconde mon Darkounet, c’est que le ptit est glissant.
- Arrété monsieurs les numains, sivouplé laissé moi partireuh !! supplia le mini-acteur, en se rendant encore plus glissant
- Putain, on dirait qu’il boit encore plus que toi mon Popov *gros rires de *
- Naaaooon arrétééééééé !! ! »
Comme par enchantement, 5 000 Grunts sortirent des décombres de Marseille, répondant à l’appel de leur star internationale. Vingt-six croiseurs amiraux pilotés par des Grunts ( volés après une émeute rapide et sanglante sur Grunt-Paradise 25 et 28 ) déchirèrent le sous-espace pour sauver le pauvre. Raspoutinov Popovitch Tchernobilosky, Jones Apone Junior et Dark sourièrent de toutes leurs dents.
Comme la direction de la chaîne suppose que vous savez ce qui va se passer et que, pour des raisons de décence, de pudeur, de bienséance, de chocolat et de jus de poireau ainsi le fait que l’association de protection de grunts (demandez a Momo) nous fasse des emmerdes, cette scène a été coupée au montage. Veuillez en excuser la direction, mais pour moi qui ai vu les images… c’était pas du joli joli… toutes les photos sur Rotten ! A la place, nous ne vous proposons pas la diffusion du dernier épisode de Gozep, le petit Grunt des prairies enchantées parce que…parce que… enfin voilà quoi. Merci de votre attention, et encore désolé pour ce petit interlude
Exténués et sans munitions, les 3 soldats s’assirent sur un monticule de Grunts.
- Bah putain, pour une partouze, c’était plutôt intense hein les gars ?
- Tu l’as dit Albator. Allez on a fini, on se barre. Le gruntocide s’étendait devant leurs yeux alors qu’ils se levaient pour foutre le camp. Une petite voix derrière eux se fit entendre
- Libéré moi zilvouplé !
- Putain de merde, on a oublié cui-là !
- Pas grave. *clic* Dark2 ?
- Aoummm tachtka moupala Aouummm…
- C’est pas un air togolais ça, c’est un air zimbabwelien. Ogolais, ça fait plus Eooouuummmmmm que Aouuummmmmmm…
- Eoummm tachtka moupala Eouummm…
- Parfait parfait ! maintenant, on va pouvoir faire rituel satanique d’invocation du monstre dévoreur de planètes du néant enchanté. Dit Dark avec un sourire sur sa visière
- Ey koupaing, t’es toujours puceau? demanda Popov à Gozep
- Euh…non, ze zuis pas un puzeron pourkwa ?
- C’est bon Dark, on a l’offrande ^^
- Alors FEUUUEEEEEEEERRRR !! !!
Une faille
intra-spatio-double-bipolaire-multi-réactonnelle-o
uzor/roxxor-dimensionnel s’ouvrit, et un lapin gigantesque apparut, le monstre dévoreur de planètes (ah, j’en vois qui écoute Didier Super dans la salle). Il apparut un dixième de secondes trop tard, car la roquette made in Dark venait de lui occulter la tête (je connais même pas le sens du mot occulter ^^). L’explosion rasa aussi le hangar à coté, histoire de faire bonne mesure.
Un Albatros vint chercher les 3 soldats complètement beurrés, assommés par une gueule de pierre (comme le bois, mais plus dur) terrible. Dans tout les cas, la mission fut accomplie.
Bilan
Mais pourquoi j’me fais chier à faire un bilan pour une mission aussi barbare ? xD
je le savais... il aurait fallu fermer ce camp bien plus tôt, maintenant le mal est fait
rvd : t'aurais pas un lien vers les épisodes en français ?
ah ouais, bien ce qu'il me semblait
c'est une partie entre amis
dark : putain, t'es un malade, c'est pire que moi ou dpx
t'es qu'un fou dangereux !
continue...
J'en ais plus ![]()
Mais tu le sais déjà à l'heure actuelle
Après avoir fais les investigation nécessaire, la cellule d'enquête (Dirigée par M (non je ne parle pas d'un personnage de Death Note, mais de moi, oui mon prénom commence par M, mais vous n'en saurez pas plus !
)) à déterminée la cause du trou dans mon talon ![]()
La semelle au fond de mes crampons est littéralement partit en morceau (d'où la présence d'un paquet de morceau étrange que je retrouvais régulièrement au fond de mon sac ...). Se désagrégeant peu à peu, elle a finit par disparaître totalement sous mon talon droit, laissant alors visible le clou qui reliait cette semelle à la chaussure. Ensuite, mon talon qui devait normalement reposé sur la semelle s'est enfoncé dans le clou, perforant la peau d'environs trois ou quatre millimètre
Les crampons ont été envoyé à l'échafaud ! Et ils seront remplacé le plus tôt possible ![]()
L'interview de l'année à commencé
"Mme Auger il y a 150 question dans votre question"
Véridique ^^