Rohlala, ce soir, je vais voir un match de SOMB ( basket ).
Ca promet d'être un super match
Sinon, aujourd'hui on a gagné d'un point ( basket ^^ ), c'était chaud.
Y restait 9 secondes, le gars se prépare au double pas, j'arrive derrière lui, et je le bash ( m'voyez ?
). Il était dégouté.
Remise sur le côté pour nous, car un de l'équipe adverse l'a reçu sur son pied. Un pote me fait la passe, il devait rester 5 secondes, je prend le ballon, j'avais toute l'équipe adverse sur moi, y restait 3 secondes . Et là, je garde le ballon, c'est limite si ils allaient me sauter dessus pour l'avoir, il y en avait deux qui essayent de m'arracher le ballon de les mains, mais de la merde, je le tenais trop bien, voulait pas qu'ils se barrent. Y'en a un grand, dans la dernière seconde, qui tente de se jeter sur moi, il tombe à côté ( ah OK le noob -_-' ), y pleurait en gueulant faute, alors que c'est lui qui s'est jeté tout seul comme un gros con
Et en rentrant chez moi, ma mère me brandit Les Enfants de Hurin, de Tolkien Père et Fils. La bibliothécaire l'avait normalement réservé pour un gars, mais étant donné que j'suis un habitué, elle me l'a passé
Bon, c'est mon dernier message, certainement, avant la semaine prochaine, je pars en Vendée demain vers 3 heures ( Osef ?
)
Voila, bonnes vacances à vous, fraggez bien