Bon voila un extrait du journal. Sachant que j'ecris vite et que je corrigerai les fautes quand j'aurai l'ensemble. aller c parti.
03 avril 2008
On s’est disputé pour une connerie encore. Bah c’est pas grave. Quoi que. Apparemment mon cerveau en a décidé autrement vu le rêve que je viens de faire. J’ai rêvé d’un bébé chien. Non non pas d’un chiot c’est mignon ca encore. Bon je raconte.
Je suis dans un hôpital et apparemment Elle accouche. Bien rapidement d’ailleurs si ca pouvais aller aussi vite dans la réalité ça serait bien. (T’as compris fiston ou fifille ? tu te dépêches à naitre parce que Papa s’ennuie vite et Maman n’a pas que ca à faire). Bon je reviens à mon récit. Donc le bébé nait vitesse grand V, la dessus une infirmière me le tend (une femme que j’ai jamais vu. Etrange que mon cerveau imagine des personnes pour les seconds rôles plutôt que d’ « engager » des personnes réelles).et je me rends compte qu’il est bizarre ce bébé quand même. Ben j’y connais rien mais un museau c pas normal non ? Un bébé a tête de chien. Il avait pas l’air gentil en plus. Bah t’en qu’a avoir un bébé-chien autant bien s’entendre avec non ? Je m’imagine déjà jouer à la balle avec lui. Je lui fais une passe et il me ramène la balle au pied. Super pratique n’empêche. Le truc qui m’a fais tilt aussi c’est quand j’ai demandé si c’était normal cette tête la (l’humilité faite homme, je suis con même dans mes rêves) et qu’on m’a répondu « une femme n’est pas l’autre ». Ben dis donc. Même dans mes rêves c’est l’excuse à tout. Je ne sais pas ce que ca veut dire et je vais pas aller voir mais étant donné que j’ai peur des chiens et que je suis pas rassuré a l’idée d’être père mon cerveau a peut être mixé mes 2 peurs dans un même rêve. En tout cas ca fout les jetons. Je suis sur que j’y repenserai le jour de l’accouchement à ce drôle de baby dog. Au cas où je prendrai une baballe quand même. On sait jamais.