t´es tu ici silvermo si tes ici va au bar du forum jai quelque chose a te dire
potee_1
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:56:21
et les mousquetaires aussi je sais que vous aimer pas se topic mais faite un effort
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2005 à 23:02:53
oui je suis ici, et il y a quoi dans le bar ?
-doubitchou-
Niveau 12
14 juin 2005 à 23:07:36
ben des cons comme d´habitude...
[BillMASTER]
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:17:07
J´suis pas con. Enfin pas trop . .
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2005 à 23:22:05
l´exeption qui fait la règle
[BillMASTER]
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:24:43
Hum.. Bon je vais taffé mon bac , bonne soirée les gitans
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2005 à 23:27:14
´nuit le cas grave ^^
[BillMASTER]
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:32:03
J´té entendu j´suis encore la ! ! Haha pris la main dans le sac! Jeune imprudent , je prend ma bagnole et j´arrive en Belgique demain matin allume ta console petit , je vais te montrer comment Bill joue a Halo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2005 à 23:35:15
elle est déjà allumée, t´es où ?
[BillMASTER]
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:38:09
Attend , jsuis encore en Bretagne , C´est tout a l´Ouest de la France , on a pas le droit en parler en voiture si un flic me voi...
[BillMASTER]
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:39:41
C´est bon personne dans mon rétro. J´accélère . On dirais un Pelican de Break..
[BillMASTER]
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:42:57
Je suis chez toi demain . Bizou
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2005 à 00:29:02
N´oublie pas de chasser tes puces
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:16
y a de nouveau RahXephon sur Gameone. j´adore ce manga.
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:13:08
petite pas tres nette on voit mais de profil
de quoi je parle?
de la photo de moi que g mis sur le site de silvermo. apres plus de 3ans vs allez enfin voir a quoi je ressemble un peu. c deja ca.
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:14:35
sachez juste qu´elle date de 2001. donc j´avais 19ans. g un peu changé.
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2005 à 13:14:58
sympa ta photo, je t´imaginais pas du tout comme ça