Momo // En fait j'ai également repensé à Soldat tantôt, voyant que le tuto que j'utilisais pour faire mon projet était intitulé Turbo Pascal, je me suis rappelé des scripts et tout, donc je suis revenu voir à quoi ca ressemblait.
Et j'ai rejoué 3 minutes, je me déplace encore pas mal, y a que les touches qui me font défaut. Plus moyen de recharger, je me balance des grenades à la figure à chaque fois. Pas classe.
Mais si vous y rejouez j'en suis sans problème.
Nato + Stip // Je vais pas invoquer un manque de temps vu que j'ai un horaire de pur glandage, en moyenne 4h de cours par jour (ce qui ne m'empêche pas cependant de me planter comme une merde à mes examens). Et j'ai également l'impression de faire un master en mathématique avec presque 250 heures de cours de math variés réparties sur l'année ><
Donc rien, Namur ca craint, en plus y en a déjà une bonne moitié qui vient plus jamais en cours, décourageant quoi. Bien que le fac en elle-même c'est la classe, trop cool de plus avoir de compte à rendre pour une heure qu'on a manqué.
Et toi Nato, parait que c'est violent aussi Gembloux, avec les méchants quotas non-officiels.