- HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
- Posté le 14 février 2008 à 19:27:42 Avertir un modérateur
- Stip, on a du boulot pour toi
Et j'invoque Pedobear aussi, en espérant qu'il n'essaie pas de se battre avec la créature du Papotin
Sachant que j'ai défié Pedobear dans un combat de Sodomie il y à deux jours, je dirais qu'il est indisponible pour le moment.