tu veux que j'emmène la directure de ma future école en boite ?!?!?! MDR XD
[Googolplextor]
Niveau 10
14 février 2008 à 18:07:48
Tout est bon pour pécho des meufs bath.
[Googolplextor]
Niveau 10
14 février 2008 à 18:09:42
Sinon j'ai été à un (autre) enterremment aujourd'hui, j'ai porté le même genre de vêtement que toi, c'est super bon http://www.enregistrersous.com/images2/157796451120080214180933.jpg
Theriendutout
Niveau 10
14 février 2008 à 18:13:52
pas de chemise ni de cravate na, t'es presque habillé comme moi
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 février 2008 à 18:14:48
Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
Posté le 14 février 2008 à 18:05:16 Avertir un modérateur
tu veux que j'emmène la directure de ma future école en boite ?!?!?! MDR XD
Quoi ? Rassurer moi je suis pas le seul à faire ça
Theriendutout
Niveau 10
14 février 2008 à 18:16:25
moi je peux pas parce que actuellement c'est un directeur dans mon lycée
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 février 2008 à 18:19:08
Et alors ? Vous êtes vraiment bizarre
Theriendutout
Niveau 10
14 février 2008 à 18:20:43
et toi t'es quoi alors ? maïeutique ?
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 février 2008 à 18:22:07
Moi ce que j'en dis Je ne suis effectivement pas comme tout le monde
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 18:24:54
Donc personne est comme tout le monde, car dans tout le monde tu y es pas
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 février 2008 à 18:25:36
Je suis différent ! Voila c'est dit !
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 18:28:15
Je demande un examen suplémentaire
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 février 2008 à 18:32:07
Ouais le 10 avril à Nancy
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 18:39:04
Changeons de sujet
...
Bien la Saint Valentin ? ^^
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 février 2008 à 18:41:48
La Saint-Valentin le jeudi est aussi débile que mon chien (ça fais une semaine que je devrais arrêter de dire ça mais bon ). C'est demain pour moi
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 18:51:56
Il a l'air cool ton chien
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 18:52:51
Moi je vais recontrer ma valentine dans la playlist spécial saint valentin sur le live
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 février 2008 à 18:54:03
jhon117 Voir le profil de jhon117
Posté le 14 février 2008 à 18:51:56 Avertir un modérateur
Il a l'air cool ton chien
Il est euh ... spécial on va dire, je vois difficilement comment le décrire autrement sans être vache avec lui