Aujourd'hui j'ai passé mes test et un entretien dans ce qui pourrais etre ma future école. Les tests sont pas si mal que ca ( sauf anglais des affaires ) et l'entretiens c'étais du tonnerre la meuf elle était trop épater XD et là ou j'ai faillis explosé de rire c'est quand elle me dit :
" nan mai monsieur Léobold, ca se voit, vous etes quelqu'un de très sérieux pas comme la plupart qui sorte le week end vous êtes quelqu'un d'enthousiasme et de determiné meme avec votre note médiocre en anglais je pense que celle ci vou sl'a rattrape largement"
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD les gars je suis séireu zv"avez vu ?
" merci de m'avoir écouté je vous souhaite une très agréable journée
"
tchusss kiss bébé 