CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:43:15

T'as la possibilité de t'acheter des cartes prépayés 1 mois, 3 mois ' je crois pas qu'il y ait 6 mois) et 12 mois.

Le plus avantageux est biensûr la carte 12 mois, au prix de 59€.
La carte d' 1 mois est à 6 ou 9 € et la carte 3 mois 19€.

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:47:30

ok
ben jvais essayé de me mettre sur le live dès ke jpourrais
bn jvais me faire une tite campagne ac les cr^nes activés^^
a+ !! et merci jhon ;)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:49:08

Ciao :-)))

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 13:14:00

J'aime manger mon sandwish beurre-saucisson devant l'ordi et en foutre de partout entre les touches de mon vlavier.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 13:14:44

Je comprend rien du tout à la news qui tu m'a donné, mon anglais est bon mais la ^^

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 13:18:28

J'ai pas tout compris non plus :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 13:21:57

A mon avis il y aura pas des cœurs comme ça, je me demande ce qu'il vont faire ^^

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 13:23:53

Je pense que y'aura un truc du genre moi ^^

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 13:26:49

http://www.youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQy8&eurl=http://xfashion-spiritx.skyrock.com/

Énorme :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 13:28:31

Genre mon BR il va tiré des cœurs :noel: :coeur:

darkmarti
darkmarti
Niveau 7
14 février 2008 à 13:51:56

J'aime tes idées Phoenix :coeur:

pingoys
pingoys
Niveau 10
14 février 2008 à 14:29:39

Ouin et ba mon chien et ba mon chien et ba et ba il a manger mon micro :snif2:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
14 février 2008 à 14:57:31

Il faut un câble croisé ou décroisé pour relié sa bobox à un ordi ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 février 2008 à 15:25:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12373910-3-0-1-0-0.htm

Un air de famille avec Soldier là non ? :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 15:27:40

Assez oui :noel:

brebidou
brebidou
Niveau 4
14 février 2008 à 16:56:33

est ce que quelqu'un sait si lorsque que l'on finit le jeu en legendaire ; les succes campagne en normale et heroique sont validé egalement ???

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 17:00:57

Oui.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 février 2008 à 17:18:37

Aujourd'hui j'ai passé mes test et un entretien dans ce qui pourrais etre ma future école. Les tests sont pas si mal que ca ( sauf anglais des affaires ) et l'entretiens c'étais du tonnerre la meuf elle était trop épater XD et là ou j'ai faillis explosé de rire c'est quand elle me dit :
" nan mai monsieur Léobold, ca se voit, vous etes quelqu'un de très sérieux pas comme la plupart qui sorte le week end vous êtes quelqu'un d'enthousiasme et de determiné meme avec votre note médiocre en anglais je pense que celle ci vou sl'a rattrape largement"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD les gars je suis séireu zv"avez vu ? :noel:

" merci de m'avoir écouté je vous souhaite une très agréable journée :noel: "

tchusss kiss bébé :rire:

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 février 2008 à 17:45:58

C'est normal si j'ai rien compris ? :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 février 2008 à 17:58:10

Emmène la avec toi (et Kochon pourquoi pas :noel: ) un Week-End, qu'on ait quelque chose de marrant à lire :noel:

La vidéo du moment