CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:16:51

les succè multis ?
ceux du live ?

pck jlai ai tous les autre ,mé vu ke jai pas le live ben ime mank tjr les derniers 100 pts de succès
:S

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:19:28

C'est quand même bizzare, il me semblait qu'il fallait juste faire les succés solo... Par contre, pour le sabre il te faut les 1000G score.
Et crois moi, le live vaut le coup.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:22:37

Voilà :d)

Spartan :

Armures :

EVA: Terminez la mission « Autoroute de Tsavo » en Normale , Héroïque ou légendaire
EOD: Terminez la mission « Autoroute de Tsavo » en légendaire
Scout: Avoir le succès « Toujours plus près des étoiles »
Hayabusa: Trouvez 5 cranes

Katana dans le dos : Avoir le score 1000 point sur 1000.

Casques :

EVA: Terminez la campagne en Normal, Héroïque ou Légendaire
EOD: Terminez la campagne en Légendaire
Security: Avoir le score 1000 points sur 1000
Scout: Avoir le succès « Vendeur de voitures d'occasion »
ODST: Avoir le succès « Diplômé »
Mark V: Avoir le succès « Spartan de l'UNSC »
Rogue: Avoir le succès « Officier Spartan »
Hayabusa: Trouvez tout les cranes

Épaulettes :

EVA: Terminer la mission « l'arche » en normale ,Héroïque ou légendaire
EOD: Terminez la mission « l'arche » en légendaire
Security: Avoir le score 750-850 points sur 1000
Scout: Avoir le succès « De vie à très plat »
Hayabusa: Trouvez 9 cranes

(MARK VI + CQB = Déjà déverrouillé part défaut)

Elite :

Armures :

Flight: Terminez la mission « Autoroute de Tsavo » en héroïque ou légendaire
Ascetic: Avoir le succès « MVP (most valuable player) » (pas certain que ce soir ça)
Commando: Avoir le succès « Triple frag »

Casques :

Flight: Terminez la campagne en héroïque ou légendaire
Ascetic: Avoir le succès « Rasoir à 3 lames »
Commando: Avoir le succès « à la chaîne »

Épaulettes :

Flight: Terminez la mission « l'arche » en héroïque et « la tempête »en Légendaire
Ascetic: Avoir le succès « à la chaîne »
Commando: Avoir le succès « Massacre »

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 12:23:09

Prend le live :o))

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:25:02

ok merci ,oé me le live jveux bien le prendre mé le soucis c ke mon modem est trop loin de la console ,et mon cable est trop petit
:s

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:27:50

Utilise le wifi, ou dis-toi qu'il existe des cables de 30 mètres.
Avant c'est ce qui m'empêcher d'avoir le live aussi, la distance de ma bobox à mon modem.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:29:45

http://www.magic-tab.com/a/blue_hotel/index.php

Je vais apprendre cette chanson, j'ai une envie folle de la jouer et elle est simple :noel:
(C'est cool hein ? )

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:30:15

ta fais comment ?
ta acheté un cable plus long ,pck moi mon modem idoit étre a ~5 mètres de la xbox360

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:31:10

En fait j'ai fait un trou dans le mur :-)))

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:31:22

(jconé ma musik ,elle est terrible jadore)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:32:14

Et si tu veux j'ai une antenne wifi à te vendre, elle me sert plus. ( Ouais ouais je me fait de la pub)

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:32:15

lol ta fais un trou ds le mur
XD
et tpense ke jpourrais faire cmt ,il existe des cables de 5 mètres ??

darkmarti
darkmarti
Niveau 7
14 février 2008 à 12:32:20

Phoenix62 :d) http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=13250
La ST valentin ne devrait pas tardé sur halo 3 :coeur:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:34:44

Ladeuc :d) Oui biensûr :-)
Je vais te chercher un site.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:36:11

L'embarras du choix :d) http://www.cable-rj45.fr/?gclid=CNPJ3_7Kw5ECFQrAaAodjRD5Cw

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:36:24

merci c simpa
si jamais jarrive a avoir le lie faudra kn test une partie ensemble
mé au début on a cmb de temps gratuit ? 48h ou un mois ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:37:33

T'as un mois gratuit, et t'as la possibilité de les arnaquer et avoir 3 mois. ( Ce que j'ai fait).

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:38:41

ptdr cmt ta fais ??

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:39:46

Tu te créés un adresse Américaine et Japonaise. Mais le problème c'est que tu dois aire 3 comptes différents, tu perds donc tes amis et succés à chaque fois.

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:40:46

a ok ,mdr ta géré
mé bn dja faut ke jessaye davoir le live et si je l'ai c cmb les tarifs ?

La vidéo du moment