nan mais sarieux pourquoi l'abi est meilleur au fut qu'à la bouteille ? hein ,£
et pourqsuoi faut toujours qu'on ao la journée gachée apres une cuite ?
on passe une super soirée et vlan, gerbe, mal au crane et il faut secher les cours...sérieux la vie estr injuste !
chaqu fois qu'on a un truc bien, faut qu'il y ai un truc mauvais qui noouys arrive !
mais bon, merveilleuse ses election ce soir, un pur délire pendnt des heures, mais bon, faiutb que j'ILLE dormir, demain cours à 8h !
bon, pas pire que la dernière fois, ici j'ai retrouvé kle chemin dans le brouillard
mais l'autre, j'avais rien mangé avant la soiréer, ajeun, quatres littres le bière dans le bide, unn sprint jusqu'à la gare pour le dernier train
bref, j'ai gerbé dans le train pendant tyout le trajet
jusqu'à ce que j('atteigne les yoilettes et j'ai du changer de train pour rentrer chez moi
envoyant des messages à mz soeur pour lui signaller ùa position
mais je marchait droit ^^
puis je prends un bain et vlan la baignoire qui déborde parceque je mesuis endormi