CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
13 février 2008 à 15:18:18

http://www.youtube.com/watch?v=LqXTU8YAGzo&feature=related
c'est toi dans la vidéo alors? :noel:
j'adore cette coiffure :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 février 2008 à 15:25:13

J'ais arrêter à 30 secondes, non je ne suis pas roux :noel:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
13 février 2008 à 18:14:07

Il est chauve par moments... :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 février 2008 à 20:00:33

Halo 3, le jeu des injustices et de la dépressions :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 février 2008 à 03:44:40

nan mais sarieux pourquoi l'abi est meilleur au fut qu'à la bouteille ? hein ,£

et pourqsuoi faut toujours qu'on ao la journée gachée apres une cuite ?
on passe une super soirée et vlan, gerbe, mal au crane et il faut secher les cours...sérieux la vie estr injuste !
chaqu fois qu'on a un truc bien, faut qu'il y ai un truc mauvais qui noouys arrive !

mais bon, merveilleuse ses election ce soir, un pur délire pendnt des heures, mais bon, faiutb que j'ILLE dormir, demain cours à 8h !
bon, pas pire que la dernière fois, ici j'ai retrouvé kle chemin dans le brouillard
mais l'autre, j'avais rien mangé avant la soiréer, ajeun, quatres littres le bière dans le bide, unn sprint jusqu'à la gare pour le dernier train
bref, j'ai gerbé dans le train pendant tyout le trajet
jusqu'à ce que j('atteigne les yoilettes et j'ai du changer de train pour rentrer chez moi
envoyant des messages à mz soeur pour lui signaller ùa position
mais je marchait droit ^^
puis je prends un bain et vlan la baignoire qui déborde parceque je mesuis endormi

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 février 2008 à 08:29:43

Chaud le repère des alcooliques, ici :noel:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
14 février 2008 à 09:50:37

Je pensais pas que t'étais comme ça Halo.. sournois:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 11:45:04

Bonjour les gens :-)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 11:49:16

Ils l'ont mis ce mode "spécial st valentin" sur Halo 3 ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 11:52:41

Il consiste en quoi le mode ?

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
14 février 2008 à 11:53:26

Bizou ? :coeur:

Je veux des screens. :fou:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2008 à 11:55:52

Time of the Season
La semaine prochaine se sera la saint valentin et lorsque vos femmes {si vous êtes mariés} iront se coucher apres le repas prétextant un mal de crane qu’es ce que vous ferez ? … Peut être jouer a Halo 3. Et nous avons pensé à vous ! Apres une spéciale Halloween il ya quelques mois vous aurez droit a une spéciale Saint valentin ! Il s’agira d’une sorte de Team Doubles à la sauce Valentine avec des BR et pas mal de surprises. Les parties seront classées.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 11:59:53

Cool. Sauf que je peux pas jouer.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 février 2008 à 12:01:24

Je hais cette fête de merde.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:02:55

C'est le pire quand t'es en solo le jour de la St Valentin...

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:02:57

yo les gens !! dsl de coupé cette passionnante discussion mais jvoulais savoir un truc

g fini le jeu en légendaire héroique et normal pr le fun... g eu ts les terminaux et ts les crânes...

mais ia encore 3 ou 4 armures ke je nai pas... et g ts les succès sauf ceux du live (pck g pas le live^^)

vs avez une explication plz ?

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
14 février 2008 à 12:04:53

Raaaaaaaaaaaaah ! J'ai pas le jeu !! :fou:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:05:28

Tu as pris tout les cranes d'or et d'argent ?

ladeuc117
ladeuc117
Niveau 2
14 février 2008 à 12:10:41

oé jlai ai tous
ts les crânes et ts les terminaux

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2008 à 12:11:20

Bha fait les succés multis alors...

La vidéo du moment