CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 janvier 2008 à 22:43:04

Oui ça va assez bien, malgré le rythme des cours ^^
Et toi, comment ça va ? T'es en 3ème cette année ?

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:44:42

Moi je parle de celui que Steve Jobs a présenté dans une conférence en le sortant d'une envellope :ouch: Pour le prix je sais pas, mais si il est aussi pas cher je l'achete direct, enfin... je jette quand même un petit coup d'oeuil au performance et à mon avis il doit bien chauffer et la batterie doit pas durer longtemps :noel:

Matboy
Matboy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:47:56

C'est dla merde les mac....

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:12:26

J'ai jamais essayé, mais je ne reçois que des bons échos de Léopard contrairement à Vista :noel:

• Clique Supprimer fichier *

- Êtes vous sûr de vouloir éffacer ce fichier ?

• Oui. *

- Êtes sûr de vouloir confirmer la suppression de ce fichier ?

• Oui. *

- Êtes vous VRAIMENT sûr de vouloir éffacer CE fichier ?

• OUI. *

- Êtes vous vraiment sûr d'avoir pesé le pour et le contre par rapport à votre contexte familial ?

• OUI !! *

- Vous venez de supprimer la Corbeille.

• -_- *
the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:13:17

A ba alors ça doit pas être le même dont je parle.
Oé ça va super bravo, et le rythme des cours tkt je connais aussi.Oé j'suis qu'en troisième mais ça va vite quand même.
Bon j'dois y aller j'ai des visites de ma maison demain...parce que je vais déménager!!!
Alé ++ bonne nuit à tous :-)))

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 janvier 2008 à 23:25:16

Ouais bonne nuit :)
C'est pas trop tôt ce déménagement, je me souviens que tu en avais parlé en juin ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 janvier 2008 à 23:26:02

inyourtronche :d) j'ai rit à la fin, mais ça a dû être tragique :o))

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:28:25

C'est pour ça que j'ai désinstaller Vista et remis XP avec un visuel Vista :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 janvier 2008 à 23:30:19

xD
Le seul avantage de Vista, je crois bien que c'est juste...
... ah bah nan en fait y'en a pas :-d

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:34:18

À part que ton porte feuille devient soudainement et subitement plus léger par le biais d'un proceder mystique que l'on appelle " l'arnaque " ( ça c'est si on y va dans la légalité :sournois: )

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 janvier 2008 à 23:50:29

Oui. Parfois c'est même la taille des factures bancaires qui augmente tout aussi brusquement. Un phénomène vraiment étrange que l'arnaque, je me demande comment ils font :doute:
Ce procédé se répand de plus en plus de nos jours, il est notamment très apprécié de certaines grandes entreprises :o))

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:25:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-2557-0-1-0-0.htm#message_1226210

Enfin ! Enfin quelqu'un qui ose dire la vérité.
Et concernant Vista, après l'avoir ""essayé"" (enfin après plusieurs mois c'est quand même un peu plus qu'essayé), quasiment aucun bug si ce n'est à cause de la compatibilité de certains logiciels, et encore rien de grave. Plein de petites fonctionnalitées sympa que je regrette maintenant sous XP, notamment la recherche par index car j'ai la flemme d'installer un logiciel tiers, mais c'était putainement utile.

Alors ceux qui veulent critiquer Vista à tout prix, critiquez la compatibilité, la puissance nécessaire, mais pas l'utilité :/ Elle est mineure mais elle existe.
Bon, c'est évidemment plus complexe car après les entreprises auront besoin d'un GLaDOS vraiment stable, mais je me suis compris.
On me signale à l'oreille qu'il n'y a aucun GLaDOS en vente libre. Dommage.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:32:47

Moi le B.U.G ( Big Useless Gravemind )( :o)) ) c'était l'ordi qui se rallumait pas après une mise en veille... : /

Sinon quelqu'un a déjà utilisé Linux ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:53:49

Ouais, mon Parrain à Linux.

La seule chose que j'ai faite avec, c'était faire tourner le cube où il y a les menus :oui: :bave:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:29:23

amenez-vous sur le live bordel d'une vierge égorgée lors d'une messe noire !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 janvier 2008 à 11:30:12

_inyourface_
Posté le 18 janvier 2008 à 22:23:19
Le nouveau Mac qui tient dans une envellope

:d) tu parles duquel ? si c'est le mac book air il en vaut vraiment pas la peine :/ ....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 janvier 2008 à 11:35:10

Pour moi il n'y a pas mieux que Xp pour le moment :p
Xp, et peut être bien Ubuntu qui est la seule à avoir bien repéré ma carte graphique. Les autres, je préfère ne pas en parler :p
Xp a beau être critiqué de partout dans le monde, malgré tous ses défauts je l'aime bien, il a des atouts, la version SP2 est bien plus mure que Vista, et de plus en plus d'entreprises le comprennent, celles qui sont passés à Vista downgradent leur installation en faveur de Xp :p ...
Et puis faut bien le reconnaitre, si XP était si mauvais il ne serait pas utilisé par des centaines de millions d'utilisateurs à travers le monde, il a ses défauts comme tous les OS, mais il a également beaucoup de qualités. C'est mon compagnon de route préféré depuis longtemps, d'ailleurs il se pourrait bien que le support soit assuré encore plus longtemps que prévu :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:37:48

Xp est le pire de tous, tout les professionnel s'accorde a le dire, on peut rien, faire, tout est surveillé, et sanctionné surant les mises a jours quand on s'eccarte des droits chemins. Beaucoup de gens sont resté sous 2000 a cause de ça.
Pour tout ceux qui aiment bricoler plus ou moins légalement, je leur conseille linux, c'est le top du customisable, et c'est vraiment souple, aprés c'est pas pour les debutants, faut s'y connaitre

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:39:27

Vista c'est cher, et c'est pas bien ça :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 janvier 2008 à 12:54:10

power-floods : Je parle d'un OS grand public ;)
C'est sûr que Linux est très bien pour quelqu'un qui s'y connait, mais quelqu'un qui s'y connait peut aussi se satisfaire de XP.
Xp n'est pas un OS parfait mais on peut tout de même s'y aventurer en toute confiance, et y prendre du plaisir.
Nous ne serions pas sinon des centaines de millions à travers le monde à lui confier nos précieux biens numériques :p
J'ai bien aimé Linux, cependant ce n'est pas encore le top, il y a des centaines de distributions différentes, c'est vraiment dommage pour la compatibilité de certaines applications, d'autant que dans beaucoup de cas Linux c'est aussi synonyme de problèmes d'installation, de configuration, et tout le topo.
Sans compter que le parc logiciel n'est pas aussi étendu. Et la compatibilité matérielle, également, laisse à désirer.

Au niveau programmation c'est certes très sympa, mais pour mes besoins à moi, qui ait besoin d'un OS pleinement opérationnel, compatible avec la majorité des bons logiciels, Linux est une galère. Surtout que pour tout ce qui est pilotes de carte graphique, il n'y a presque que ATI qui s'orientait vers Linux, Nvidia quant à lui, préfère DirectX, et donc Windows :/

Enfin, Windows Xp SP2 est tout même un OS assez fiable, bien meilleur dans beaucoup de cas que Vista.

La vidéo du moment