Bande de geus putrides ! inclinez vous devans la puissance de House !
Niark, rien que pour vous emmerder : "House Saison 3 ça fait une plombe qu´il est passé à la TV en belgique "
house !
Mon père a l´intégrale twin peaks en VHS. Curieusement, j´ai toujours eu la flemme de regarder.
Silvermo En Suisse aussi Niark
Googol Quoi être Twin Peaks ? Une histoire de cornichons jumeaux ?
Le mieux c´est Dexter , Jericho ... et quelques autres trucs du genre :p
Ok, House, à la limite, je peux comprendre que certians n´aiment pas le style et je peux " tolérer " ça ( même si ça reste mal )
Mais Scrubs ! Quand même comment ne peut on pas aimer cette série !?
Pareil pour Dexter, Jericho, Lost, Kyle XY, Prison Break :p , The Lost Room, les 4400, et enfin Traveler
Googol: Cette série incroyable ne peut se savourer qu´en VO. Achète les Dvds, tu ne le regrettras pas!
Monkey: tout simplement la série la plus incroyable jamais réalisée (réalisée par David Lynch himself au début des années 90),
C´est quoi l´histoire ?
Déjà David lynch faut apprécier...Moi je me suis royalment fait chier devant "Mulholand Drive" et surtout "Inland Empire".
Le Demon sodomite vous ordonnes de regarder House
Je vais plutôt regarder Auxerre-Marseille ce soir
Quelqu´un de mon avis
Moi je vais lire !
Mes leçons d´histoire, le brevet approche, bandes de chanceux, j´ai quasiment perdu m´a vie à cause de ces foutus devoirs à la con
Le brevet c´est en juin ^^
Chanceux ? Pour moi, c´est le bac qui approche, et j´ai le bac blanc début février en plus
Lawl, moi j´ai les vacances qui rapproche, dans 3 semaine et demi ^^