CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:54:34

un pays d´extremistes :p)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:23:45

Gloire à Chuck! Gloire à Chuck! Gloire à Chuck!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaahh

  • attrape violemment Matboy par les couilles*

VASECTOMIE A MAIN NUES POWAAAAAAAAA !! !!!!!!

  • lui arrache les parties génitales et les donne à bouffer à Doom Kitten*

GLOIRE A CHUUUUUUUUUCKKKK !! !!!

  • court et saute d´une falaise*

Règle du forum numéro jesaipucombien : le fanatisme a des effets négatifs sur la santé.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:34:22
  • Phoenix62120 profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 22:30:23 avertir modérateur
* -MJDark- :d Ha ok le campeur avec son sniper (20 frags avec) :noel:

J´aurais campé si j´avais fait 20 frags au pompe, ça n´a pas été le cas. J´ai juste passé un bon moment de la partie chez eux ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:41:07

Kochonlander: nouveau cliché, raclure :noel:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:00:11

Ok, mais faîtes attention si vous vener en Suisse, les gens lapident les touristes à coup de gruyère et ils vous ébouillantent avec de la fondue... mais bon, après il vous invitent pour une raclette :noel:

( Attention : Raclette, en Suisse, signifie orgie zoophile :o)) )

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:06:41

ranafout´, nous les savoyards, on se nourrit quasi-exclusivement d´argent suisse :o))

bon allez, je vous traduis les blagues Covenant, de Vérité himself

Verité : Comment on appelle un humain?
Brute : aucune idée
Vérité : Vermine!

Vérité : Combien faut-il de Grunt pour dévisser une ampoule?
343 : de quoi?
Arbiter : un seul. Il ira demander à un Elite de le faire
Vérité : Nan ! 5! ils se tiennent chacun sur la tête d´un autre!
Arbiter : Si seulement c´était aussi simple...

Les autres blagues étant des jeux de mots anglais intraduisibles (y´en a qui connaissent Bo-bobo Bobobobo ? bah pareil) je ne les traduirais pas

Pas enjoy :o))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:07:48

N´oublies surtout pas le chocolat :-)))

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:10:02

Et le lancer de Rolex dans la geule :noel:

Les Suisses sont un peuple en colère :o))

Pour le chocolat je trouve que les Belges en font des meilleurs. :oui:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:46

On parle du roi du chocolat ? :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:28:06

"Pour le chocolat je trouve que les Belges en font des meilleurs. :oui: "

enfin, un suisse qui l´avoue
vous ravalez votre orgueil hein ! :diable:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:33:38

Oui, mais on a les meilleures montres, les meilleures banques et les meilleurs fromages :oui: :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:35:34

Les couteaux les plus pratiques aussi.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:39:15

Que ça soit clair, la plus belle culture, la meilleure gastronomie, le meilleur peuple se trouve en Alsace.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:49:06

Et les meilleur frites ici :p)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:49:18

Dans le Pas de Calais je veux dire.

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:54:54

On parle gasteronomie ici ?? :bave:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2008 à 20:13:49

_inyourface_
Posté le 11 janvier 2008 à 19:33:38
Oui, mais on a les meilleures montres, les meilleures banques et les meilleurs fromages
:d) Ouais mais ça se mange pas alors ça m´intéresse pas :non:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2008 à 20:14:12

Phoenix62120
Posté le 11 janvier 2008 à 19:49:18
Dans le Pas de Calais je veux dire.
:d) En Belgique les meilleures frites :p

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:21:32

n´importe quoi ! ven maquer an bio moule-frite dans ch´nord et t´es verra biloute

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:33:25

Silvermo :d) Le fromage ne se mange pas ? :noel:

La vidéo du moment