T = 1 inquiètes = 9 on = 2 a = 1 l = 1 habitude = 8 d = 1 entendre = 8 ce = 2 genre = 5 de = 2 révélations = 11
((1-9)+1+1+1+8-8)+2+2+2-5+11 = 7 ( Ok y´a que du + et du -, et alors ?)
Patate-Gateuse3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:24:48
Et alors on en fait quoi de ce halo 360 ?
Spike_le_vampir
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:25:55
le tourne*
Aprés toi
_inyourface_
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:26:40
Héhéhé
ziiip *
shbouing *
Halo-3-60
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:58:52
Ha ha ha ! Bande d´inculte
Googol m´a vendu un de ses slips en titane renforcé. Stip est pour l´instant le seul à pouvoir le détruire
-MJDark-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:38
7+8+6-9+6*5/5+9+6-6+3 = 7
Stipuleddemon
Niveau 20
09 janvier 2008 à 19:06:58
Arrive derrière Halo*
On parlait de moi? *sourire malicieux*
Patate-Gateuse3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:08:33
Vas-y Stip...
Theriendutout
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:10:26
prend une chaise et des pop corn*
Spike_le_vampir
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:11:30
Stip
Patate-Gateuse3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:11:50
Sors sa caméra vidéo*
Stipuleddemon
Niveau 20
09 janvier 2008 à 19:13:22
prend Halo-3-60 par derrière, defoncant le slip comme si c´étais du beurre*
Et hop, troisièmes fois en 6 mois ...
Patate-Gateuse3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:15:14
Quelle violence !
Spike_le_vampir
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:16:11
J´adoore
auron_8
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:17:26
bonjour tout le monde je sais ce que je vais dire n´a pas de rapport avec ce topic mais je comprend pas quelque chose. Dans halo 3 le sergent vien chercher le major dans la jungle et dit qu´il a fait une chute de 2 km environ et quand j´ai fini le 2 parce que je connaissais pas halo avant donc je achetais le 1 et le 2 pour connaître l´histoire donc quand je les fini le 2 il est dans le gros vaisseau qui va sur la terre et en arrivant il appelle a l´a radio le commandant et le jeu ce fini comme sa mais je vois pas le rapport avec la chute dans le 3 et la fin du 2 si quelqu´un c´est la réponse qu´il me le di parce que sa m´énerve de pas savoir
Patate-Gateuse3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:19:04
Bordel j´ai pas Halo 3 !!
Stip est parti et Halo se tient le derrière en sautilant.
Spike_le_vampir
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:22:17
SPOILERS*
Il a Sauté...
FIN DU SPOILERS*
Doit avoir mal le pauvre Regle n°1 : Se jamais présenter cette cible à Stip.
Halo-3-60
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:25:59
Stip, j´ai des champignons qui me poussent dans le cul, ton pénis va pourir d´ici deux semaines
Patate-Gateuse3
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:26:53
Le pénis de Stip en toujours à plus de 1 000 000 de degrés à l´intérieur