CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:56:27

Monkey :d) Très bien, mais les leçons proposés sont en Anglais, et autant le dire, je ne comprends rien de ce qu´il dit :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2007 à 17:00:06

Monkey :
voir site de la communauté, mais je compte y consacrer un topic dans un temps proche.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:01:50

Silvermo, ça sera quoi le principe du jeu ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2007 à 18:03:11

Un jeu de stratégie en 2D / 3D Isométrique style C&C (les anciens) ou encore Age of Empires 1 et 2
(du moins pour ce qui est de la 3D iso hein ! Qu´on se comprenne bien :) )

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:54:08

Age Of Empires II... que de bons souvenirs :content:

Dommage que j´ai perdu le disc :(

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:09:57

Silvermo :d) Pas mal comme projet. C´est pas un peu trop ambitieux ?
Enfin, avec mes connaissances en informatique, je ferais mieux de retourner tenter de faire du son avec ma guitare :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2007 à 19:16:56

Halo-3-60 : un peu ambitieux je l´avoue, mais y a parfaitement moyen de débuter le truc tout seul ^^
Si jamais ça avance bien, je recruterai des graphistes afin de personnaliser le jeu, et ptet quelques codeurs supplémentaires, mais je suis loin d´être là :p ...

enfin ça a pas mal avancé today

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:20:50

Euh question conne mais ya pas quelqu´un qui peut me dire combien ya de personnes (ricains :hum: ) en Team Tactical ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:35

Comment veux-tu que l´on te donne le nombre d´américains en Team Tactical ?

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:47:34

:lol: je veut le nombres de personne qui joue en Team Tactical :hum: mais vue qu´il ny à preque que des ricains et des anglais... :)

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:54:33

:hum: si je demande, c´est que je ne peut pas regarder vue que mon père squatte call of duty 2 :hum:

Merci quand même :sarcastic:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:58:43

Halo3 :d) Et pour quelle utilité, si je puis me permettre ?

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:59:45

halo-3 => Pour savoir si je doit bouger mon père pour augmenter mon lvl.27 en tactical :hum:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:01:27

halo3_is_god :d) :rire:

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:50:13

Euh... j´aimerais demander la permission de poster un Topic sur Halo Wars présenté sous la forme suivante :

Halo Wars, Inquiètudes Justifiées ?

:salut: tout le monde !

Bon, comme vous le savez probablement déjà tous, Ensemble Studio dévellope un projet nommé Halo Wars en rapport à l´univers de Halo.

Je rappelle juste le principe au passage, Halo Wars est un STR qui se déroule 20 ans avant la découverte du première anneau par Keyes.

Mais, au regard de la dernière News dont Halo.fr nous a fait part, des inquietudes que j´avais déjà sur ce projet des dévellopeur de la série Age Of Empires ont ressurgit et certaines ont l´air de se confirmé...

Bien que Ensemble Studio affirme être fan de Halo et ne pas vouloir déranger à l´histoire principale et ce en se faisant conseiller par Bungie.

" Bungie et Ensemble Studio travaillent toujours main dans la main, surtout concernant l’histoire. Ensemble Studio veut raconter sa propre histoire, celle de la guerre entre les Humains et les Covenants, mais d’un point de vue différent, en remontant aux prémices de la guerre. Pour eux, c’est très important que l’histoire soit cohérente avec la série Halo. Ils montrent régulièrement leur travail à Bungie pour avoir des retours. "

Certaines annonces tendent à prouver le contraire... comme le fait qu´il y aura des Floods dans Halo Wars bien qu´il se déroule 20 ans avant leurs découvertes...

De plus, l´autenticité de certains éléments chers à Halo a l´air de faire défaut. Il suffit de regarder les proportions dans certaines captures d´écran ou autres vidéos ( c.f. : Marine plus grand qu´un Warthog :hum: ). Et bien que Ensemble Studio annonce le contraire.

" Pour attirer les joueurs de FPS qui jouent à Halo, Graeme Devine souligne le fait qu’ils n’ont pas simplement ajouté un warthog dans le jeu en disant « regardez, c’est du Halo », mais que le jeu possède vraiment la magie et l’univers de Halo. Ils se disent fans de la série. "

Il suffit de regarder une des dernieres images que ces derniers ont fait part à la presse.

http://www.halo.fr/imageses/news/20071228180019reel.jpg

Non, vous ne rever pas, c´est bien un affrontement Humain/Covenant sur un... anneau ( dont la forme est ratée selon moi... ) 20 ans avant la découverte de l´installation 04... et regardez bien la forme des Wraith... bref, ça n´a rien à voir ou prseque avec l´univers Haloesque que nous connaîssons tous.

Tout ça pour dire que, personnelement je flaire un gros navet scénaristique et une pale imitation de l´ambiance et de l´impréssion dégagée dans les FPS.

Et vous ?

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:52:21

Source : http://www.halo.fr/news_3017.html

mewtwo_2
mewtwo_2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:53:09

beau boost monkey banana :noel: :y

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:17:44

Monkey :d) Euh, oui, tu dois avoir un logiciel de décompression, je dis Winzip parce que c´est le plus populaire, mais t´en as des centaines d´autres :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2007 à 21:20:12

vous étonnez pas si des posts ont disparu, merci d´éviter de parler de téléchargements illégaux à l´avenir ^^

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:23:09

Tiens donc vous connaisiez ça :( ?

http://www.youtube.com/watch?v=V_YAJsXkMGg&feature=related

Silvermo :d) Ok ^^

La vidéo du moment