CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:42:57

non comment on fait explique merci :ok:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:44:22

Pour monter tout en haut de Halo Delta, allez jusqu´à l´endroit où un pont est à abaisser, avec deux Apparitions de l´autre côté du gouffre. Emparez-vous d´un ghost et allez abaisser le pont grâce à la commande dans la structure, le pont coulisse, traversez. Continuez normalement, passez par le chemin au bord de falaise, là où deux ghosts vous attaquent. Un peu plus loin, en haut d´une légère pente, deux tourelles avec des Grunts. Vous situez? Allez jusqu´aux Jackals qui se trouvent derrière des colonnes, puis tournez à droite. Vous vous trouvez devant et un peu au-dessus d´un un grand jardin, avec des tourelles, des boucliers à énergie, quelques ghosts. Ne descendez pas tout droit, contournez par la droite. Un peu plus loin, tournez à droite ( un virage en épingle) pour rejoindre le jardin. Mais là, ne descendez pas dans le jardin lui-même. Restez dans le virage en épingle, et regardez le mur ( enfin, c´est de l´herbe, pas un mur, mais bon). A un endroit où il est plus bas, allez dessus ( avec le ghost).
Il y a un lance-roquettes caché dans les fourrés. Puis vous verrez, sur le côté, la limite du niveau, une pente très raide. Montez dessus grâce au boost du ghost, et vous arriverez tout en haut. De là, toute l´exploration du niveau vous possible

:d) Si t´as des problèmes pour y arriver, dis moi le :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:48:49

a mais je connaisait sa merci quand meme :ok: :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:14:34

bon ben comme je peux contaster il n´y a personne je reporte le diner a demain soir a la meme heure :ok: :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:24:28

si y a moi :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:27:10

Bonsoir tout le monde, je viens d´assister à l´arrivée de Florence Aubenas à la télé.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:28:48

Moi j´ai pas regarder

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:28:56

comme moi avec hussein ouf 153 jours je crois :ouch: sale terros ! :(

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:29:37

Moi j´ai regardé par simple curiosité. :)
Quels cons ces journalistes, toujours à essayer de dénicher des complots là où il le faut pas ! :(

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:48:14

Salut.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:54:31

salut MJ j´ai fais une histoire les mousquetaire a la plage :) mais je sais pas comment scanner.... tu peut mexplique??? :)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:56:11

Ben déjà, tu as un scanner?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:57:16

oui jen ai un :) c´est dur a faire ? ?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:58:56

Non non, c´est pas dur. Est-ce que le programme du scanner est installé?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:00:43

oui j´ai tous ( je sais parce que mon pere en a dja fait mais la il est pas la . ..), mais je sais ou aller pour trouver l´icone scanne et comment faire

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:02:26

Tu places la fueille dans le scanner ( en soulevant le couvercle), normalement, le programme du scanner devrait se lancer. Si il ne se lance pas, tu regardes la marque de ton scanner, vas dans " tous les programmes" et lance le programme de ton scanner :-)))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:03:01

:ok: je regarde :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:07

ptin ya ecrit pas de carte memoire opération annulé . 0...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:59

Ah, tu as bien fait " numériser image" ou quelque chose dans le genre?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:12:54

ah c´est bon ya plus qu´a mettre sous image shuck :)

La vidéo du moment