CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 décembre 2007 à 22:52:54

Amis du soir, bonsoir :o))

Demain j´ai un Cross régional à courir ( :peur: ). On prendra le car de Nantes à Challans, j´ai regardé sur la carte et on passera par la Départementale 117 :fete:
C´est dingue non (OSEF je sais) :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
19 décembre 2007 à 00:44:02

pas marrant de bider la soirée :-(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:50:35
  • voit le papotouze en deuxième page*
  • utilise ses pouvoirs*

Raaaaaaaaaaaa.... ADZULUDZUM!

• le remonte en première page*

tadaaaa

à ceux qui ont vu Final Fantasy Advent Children...
http://www.dailymotion.com/video/x6u7e_banal-fantasy-advent-children
Et si vous pouvez, tous les épisodes des Banal Fantasy =D

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:30:12

http://www.newgrounds.com/portal/view/415497

pour la route, au hasard... des bons souvenirs en tout cas :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
19 décembre 2007 à 21:51:59

dark :d) pas mal la vidéo :o))

Autrement, je sais je saoule avec ma life mais bon, je tenais quand même à vous annoncer que j´ai terminé 104è sur 131 au cross régional du Pays-de-la-Loire :(
L´aventure s´arrête ici :snif: :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:12:12

Le papotin est un journal ecrit par des jeunes autistes. C´est Marc Lavoine qui l´a dit sur TF1.
Moi j´ai rien appris.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:02:17

merci, Marc Lavoine

Demain, Steevy Boulay nous apprendra que l´aéroport Roissy-Charles de gaulle avait un rapport avec le général de Gaulle!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:05:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/canon+rock/video/x1xmyz_funtwo-jerryc-canon-rock_music

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:12:52

Bon les gars vous avez pas remarquez quelque chose ?

Ou sont les délires?
A en regarder les 50 dernières pages le smots les plus souvents cité son bide owned osef pwned et toute ces conneries :honte: on est sur le blabla -15 ? :( non...

• regarde le nom du forum*

non j´en suis sûr maintenant, je suis sur un (ex) super forum ou la convivialité reigné les délires reigné... le papotin était le seul lieu encore ou les plus anciens se croisaient des mythe en gros...
Qu´est ce qui c´est passé ? un après l´autre ils se sont cassés... Typh, K-boum ( créateur des gitant mousquetaire..., DPX, zepowern southpark,...)
Bordel mais faites quelque chose, vous polluez le papotin mais vous pouvez même pas imaginer.
La confrérie de l´anus ( de momo ) qui connait ? même pas les 3/4...
la maison du papotin est vide meme sous terre...
Et maintenant c´est moi qui vient de moin en moin souvent j´ai meme migré dan sdeux nouveau forum ou il existe ENCORE une communauté... J´ai même plus envie de raconter mes histoires du week end ...

pensez y les gars pensez y...

A bon entendeur letrouderien qui devien un fantome a son tour pour ce forum :-)))

le seul topic ou vous me verrez encore c´est aide pour les cranes sans plus ;)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:42:29

Je suis d´accord avec le Trou.
Dommage, dommage. Mais bon, tout les choses ont une fin...

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:13:38

La fin de la communauté du fofo Halo 3... :-(

Vous me reverrez das un moment, un moment...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:20:36

C´etait mieux avant.
Et c´est parti pour le moment nostalgie mensuel.

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 décembre 2007 à 21:53:18

Ca me rend triste de ne pas avoir pu y être avant :-(

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 décembre 2007 à 22:38:50

Je rejoint l´avis du Trou, même-moi, alors que je passe souvent, j´ai de moin en moin envie de posté. L´Atmosphère n´est plus aussi délirante qu´avant =/

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:13:26

les vacances de noël arrive, profitons en tous pour remmettre les compteurs a zéro.

Comment tous se rencontrer pour qu´il y ai le plus de post ^^ et le plus de peuple chacun?
Ben mes horaire ca sera certainement l´aprem et le soir sauf le week end ( je vous laisse deviner pourquoi :content: )

il faut tout expliquer au nouveaux, les manières du papotin ce qu´il faut faire ce qu´il faut pas faire etc etc expliquer le BIG up du papotin, la confrérie de l´anus, et toute les autres conneries.

Changer de maison, c´est a dire l´image du papotin celle qu´on a et ou on habite comme a ce faire vieille :p)

c´est a méditer :-)))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 décembre 2007 à 23:15:58

Mmmmh, j´suis pas sur d´avoir bien compris ton idée mon trou de rien ... connecte toi sur AimAceAin pour me dire s´que ta en tête :p)

mewtwo_2
mewtwo_2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:35:49

:salut: sa va :noel: :Y

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 décembre 2007 à 11:59:56

Comme je le disais à TRDT hier, constater qu´il y a des choses qui vont mal, c´est un point, mais y a aussi le fait d´agir dans le bon sens, pour changer la situation :) !
Abandonner ne servirait à rien, il y a + à y gagner à faire une tentative pour sauver ce qui peut l´être :oui:
Je ne cache pas que mes neurones s´activent fortement ces jours-ci, mmm qu´est-ce que cela peut donc laisser présager ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:30:26

Bwaaaaaaaaaaahhhhhh vous allez me faire chialer avec vos conneries.
Nan mais franchement, excellent ton discours, trdt !
Clap clap clap !
Putain vous vous plaignez de la situation du papotin mais vous avez fait quelque chose pour améliorer cette situation ? Putain, vous pouvez pas admettre que les gens ont peut-être quelque chose de mieux à faire que de venir ici. Putain, c´est au point que vous n´avez même plus envie de raconter vos petites histoires délirantes, merde alors quelle perte c´est pour l´histoire de ce site. Je m´emmêle les pinceaux je crois, j´arrive plus à trouver les mots justes mais ce que je veux dire c´est :
BORDEL AU LIEU DE VOUS PLAINDRE POURQUOI VOUS N´AGISSEZ PAS ? HEIN ? QU´EST-CE QUI VOUS EMPECHE DE POSTER ? L´AMBIANCE ? MON CUL, CA C´EST JUSTE UNE FAUSSE EXCUSE QU´ON DONNE POUR SE JUSTIFIER ! SI TU VEUX POSTER TU POSTES, SI TU VEUX PAS POSTER TU POSTES PAS POINT BARRE ! C´EST SI COMPLIQUE QUE CA ? ET CA VOUS ARRIVE DE PENSER QUE CES ANCIENS QUE VOUS ADMIREZ TANT ONT PEUT-ETRE UNE VIE REELLE ET QU´ILS SE SONT RENDU COMPTE QU´ILS PERDAIENT LEUR TEMPS A VENIR ICI ?
Si vous pigez pas ça, je peux rien pour vous, je sais même pas pourquoi je suis venu vous dire ça alors que j´ai plus rien à faire ici normalement, moi aussi je perds mon temps finalement.
:dehors:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:08:19

Moi je poste plus ici par manque de motivation, je préfère faire d´autres choses, et les messages postés dernièrement ne me donnent aucune motivation... Donc l´ambiance joue un rôle, selon moi, dans le fait que l´on ne poste plus beaucoup.

La vidéo du moment