je suis aussi la K-boum ta regarder le dessin que j´ai fait dans l etopix mousquetaire ? ?
k-boum
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:33:40
ouais^^ il représente les mousquetaires , solidaires!
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:36:32
j´ai essyer de faire aussi bien que toi mais impossible faut que je commence a scanné sa devrait etre bocoup plus simple
warrius_0
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:09:24
Haloaaaa
simujator117
Niveau 3
12 juin 2005 à 14:59:42
haloaaaaaaaaaaaaa warrius_0 j
simujator117
Niveau 3
12 juin 2005 à 15:05:52
les gens
warrius_0
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:19:35
t´es encore là simu
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:22:32
re tt le monde donc pour se soir c´est bon?? y apersonne qui a un empechement??
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:44:42
Pour moi, je sais pas, il faut que j´écrive des scénarios pour la BD des Mousquetaires
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:51:31
comme tu vois, si ta pas envie ne viens pas sinon tu peux venir tes tjs le bien venu
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:52:06
Je vais au cinéma voir Star Wars III, @+
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:52:38
sa marche je l´ai deja vu il est trop trop bien
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:18:34
Arf les boules, je suis arrivé 1/2 avant la séance et il n´y avait plus de places. Et comme je n´avais pas envie de le voir à 19h30, je suis revenu chez moi!
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:22:55
ti iras la prochaine fois moi je suis entrain de jouer a halo 2
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:30:27
Quelle carte? Quel mode de jeu?
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:39:01
j´vais pris halo delta sa faisait lontemps que je n´avait plus jouer dans ce monde en mode heroïque j´arrive pas encore en legendaire . ..