D´accord pour prison break, la saison 3 en tout cas est chiante comme pas possible et on voit très bien que scènaristiquement ils avaient pas prévu cette saison. A la fin de la saison 2 ils pouvaient très bien finir comme il fallait... dommage.
Pour Heroes, la saison 2 ne faisant que 11 épisodes, ça se voit qu´ils n´ont pas pu approfondir l´intrigue et ont vite trouvé une porte de sortie.
En ce qui concerne dexter au début de la saison 1 je trouvais le coup du gars qui se dit tout le temps dans sa tête "ouai je suis le mal" ou "je serai triste si je pouvais ressentir des sentiments" un peu lourd mais finalement le scénario est bien pensé et l´acteur vraiment sympa. La saison deux est vraiment génial.
Desperate Housewive, je la regarde que quand elle passe sur M6 soit deux saison de retard... Mais j´aime pas trop, le fait que dans la même rue, il y ait trois assassin, deux ex-taulard, un psychopathe dans chaque saison...
House j´avais déjà expliqué mon point de vue.
Scrubs une des meilleurs sitcom actuelle.
How I met your mother la meilleur sitcom tout simplement. Des personnages extras, (qui n´est pas fan de Barney?) un humour fabuleux. Bref dommage que la série ne soit pas connu en france et que la VF ne rende pas très bien. Série à voir!