voila le classique
L´histoire de Mythik.
Nous venons d´apprendre par nos envoyés speciaux une chose incroyable. Il est de retour. Dans le temps surnommé " Trou Noir", il faisait ravage dans les rues. Partout ou il allait, ça sodomisait.
Nous allons tenter d´elucider ce probleme.
Janvier 1996.
Arrivé en maternelle à l´age de 7 ans il est surnommé " Le Visiteur" et dieu sait qu´il en a visité des culs.
Puis, arrivé en primaire, ce fut la terreur. Mythik n´etait plus le meme. Tout ce qu´il voulait c´etait sodomiser et jouir. Par malchance, beaucoup de ses petits copains y sont passés et en gardent de mauvais souvenirs.
Temoignage de Zepower:
" Je m´en souviens comme si c´etait hier. Je me promenais dans la rue pour aller chercher du pain et qd je suis sorti de la boulangerie il m´a sauté dessus. Apres m´avoir forcé à lecher ses aisselles je suis tombé dans les pommes. En me reveillant j´ai vu que je saignais du cul. Cet enfoiré m´avait enfoncé la baguette jusqu´a saignement... Il n´est pas humain ce mec..."
Janvier 2002.
Ce fut la renaissance de Mythik. Il trouva refuge sur un forum dont je tairai le nom. Du moins c´est ce qu´il faisait croire car en realité il etait videur de boites à caca, un travail qu´il lui rappelait tout ses anciens souvenirs de jeunesse. Mis à part que là, les roles avaient changé et c´etait lui qui se faisait vider. Sa premiere experience, me declara Mythik, fut quand il se fit prendre en levrette en criant " aller hop! banni!". " Ce fut genial, rajouta t´il, j´eus encore 3 cicatrices à la raie."
En sortant des chiottes ou avait lieu la ceremonie, il vit une enseigne ou etait inscrit " Halo 2 bientot". Tout de suite dans sa tete, c´est à dire 15 minutes plus tard, il se dit " tiens je vais voir Uyo, lui il a internet". Apres 2 heures de debat avec Uyo, ils conclurent que Halo 2 etait un jeu video et non pas une nouvelle marque de vaseline. C´est là que le cauchemar commenca pour ce qui allait etre plus tard le forum Halo 2.
Temoignage de Verco:
" J´avais beaucoup entendu parler de ce monstre qui rodait pret à sodomiser tout le monde, j´avais entendu aux infos de se munir d´un bouchon au cas où vous serez nez à nez avec lui.
J´avais acheté ma boite de bouchon de champagne aux Jean Coutu et je me bouché le cul tout les jours sauf pour dormir. Le probleme était que quand je jetais mes bouchons je les mettais dans un sac à ordure devant chez moi pour la poubelle. Comme par hasard il avait sentit l´odeur tres forte du cul ressortant du sac.
J´étais dans mon lit, entrain de me branler tranquil quand j´entendais un bruits de fracas d´une fenetre. La peur m´envahissa et je compris que c´était lui, j´ai vite chercher un bouchon dans ma boite de bouchon de champagne mais Horreur! Il n´y en avait plus! je ne savais pas quoi faire, j´alai vite prendre le téléphone pour appeller SOS SODOMISEUR mais il avait coupé la ligne... je me retourna parce que je senti quelqu´un et je le vis tout d´un coup baisser mes pantalons, je criai de mon plus fort mais il était trop tard. Les voisins m´on entendu et les policiers sont venu trop tard et m´on vu parterre sans pantalons le cul grand ouvert à coté du telephone..."
Janvier 2003.
Malheureusement pour le forum, Mythik posta tout les jours jusqu´a promettre de venir sodomiser les administrateurs un par un s´il ne devenait pas moderateur. Peu à peu il instaura la confiance parmit les internautes faisant oublier son passé peu glorieux. Rien ne laissait présager le retour du pervers jusqu´a l´arrivée des newbies sur ce forum. Ces derniers se faisant vite oublié car ils etaient inconnus, Mythik supprima leur topic. N´ayant plus aucun recours et etant trop honteux de reposter apres le traitement qu´ils avaient subit, ils disparurent bientot tous. Les plus malins ayant eu l´idée de se regrouper ils purent se sauver mutuellement du joug instauré sur le cul des nouveaux arrivants par le sadique moderateur d´Halo 2.
Temoignage de DPX:
" C´etait le vendredi 13 mars 2001 un jour de printemps ravissant mais je ne me doutais pas que bientot mon anus serait transformé a vie.
Ma chere maman m´avais envoyé chercher de la salade au jardin. Moi gentil j´y allai joyeusement.Arrivé au potager,je m´abaisse pour prendre une salade mais soudain jailli de l´ombre Mythik. Connaisance du risque de se monstre j´ai tenté de fuire mais en vain il prit le panier et m´assoma mais je sentais une douleur attroce a mon pauvre cul et un liquide chaud et gluant jailli sur mon visage le temps que je me redresse le monstre des anus c´etait enfuit me laissant crever de mal au cul.
j´ai du rester a l´hosto pendant 1 mois avec un platre et j´ai pas pu faire gym pendant 1 an
et encore aujour´hui je ressens encore des douleurs et j´ai des problèmes pour chier maintenant. Alors je vous en pris arrêtez ce type svp."
Novembre 2004.
Reperé par les administrateurs et suite aux nombres de plainte grandissant de jour en jour, Mythik du fuire son forum pour aller se refugier sous un pont pres d´un certain 13eme pilier. Ce dernier fut encore apercu en juillet dernier par Silvermo, une ancienne victime ayant su oublier et revivre. " Le Renifleur Anal" preparait sa retraite a l´aide de boite en carton en guise de maison.
Temoignage de Silvermo:
" Je me souviens de mon séjour chez link et mythik, déjà à notre première rencontre mythik essayait de me draguer en voiture.. en route vers la maison de link, heureusement que nous avions tous des chambres séparées... d´ailleurs je dormais toujours plus tard que mythik de peur d´être surpris...
déjà celui ci avait des tendances à aimer sucer un certain type de glace, il a vidé des boites entières de ces glaces.... il aimait sucer c´est sûr
heureusement durant tout le séjour il n´osait pas s´en prendre à moi, à cause de la présence de link qui m´aurait aidé à maitriser mythik si celui si se " lachait"
Une fois chez Mythik j´ai eu beaucoup de peine à ne pas lui tourner le dos, " je lisais le soir pour rester éveillé" . . . pour échapper aux regards de sa maman et de son frère, il m´emmenait dehors pour faire . . . . ce qu´il aimait... heureusement je prévoyais toujours de me mettre en tenue adéquate pour aller dans la piscine... là ses mouvements étaient trop lents pour qu´il m´atteigne... je l´ai échappé belle, et à la fin du séjour il n´était pas déçu du tout, car l´avant dernier jour, il s´en était pris à ses amis venus jouer à halo 2... particulièrement un ami, qu´on a laissé malheureusement seul avec lui dans sa chambre, pendant qu´on jouait dans l´autre pièce, sur l´autre console xbox,... nous n´osons pas imaginez les souffrances endurées par son pauvre camarade..."
Aujourd´hui encore certains pretendent qu´ils rodent sur le forum portant un autre nom, chassant le cul frais à l´abris des regards. Ennemi public numero 1 sur tout les forums du vieux continent, Interpol poursuit sans relache la traque en prodiguant ces quelques conseils: Si vous voyez le pervers, fuyez. N´eesayez pas de lutter. Se reperant a l´odeur il est conseillé de se laver le fion si quand vous eteindrez votre ordinateur, vous ne voulez pas etre sauvagement pris en levrette par celui qui restera dans les annales comme Mythik Sodow.
Fin.