Ok, je supprime. Sache cependant qu´une partie de ceux qui ont critiqué, je les avais jamais vu avant que tu reviennes.
Quant aux autres, he bien ils ont peut être leurs raisons, que tu ignoreras toujours puisque tu prends le choix de partir, c´est ton choix mais tu vas laisser une mauvaise image de toi ce faisant... et sache que les mentalités dont tu parles, il y en a dans tous les lieux du monde, on ne sait pas les éviter, mais par contre il y a les autres, qui eux se montrent sympa quand on apprend à les connaitre, c´est pour eux que je suis là, et pour les autres, les "mentalités d´****" il s´avère que je suis également modérateur, et que donc lorsqu´ils "foutent" la merde, je suis présent.
Mais là, ça parle de choses que j´ignore, entre toi et des personnes que pour la plupart je n´ai jamais vu, ni ici ni dans le forum Halo 2, et encore moins sur le Live, je ne peux donc régler ces problèmes à ta place.
Je ne te dirai pas aurevoir, car après tout c´est toi qui choisis de partir ou de revenir.